Smiley face

Partagez | 
 

 Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]   Dim 18 Sep - 15:55




Thief around!

♫ Blind me ♫



Elève random▬: " Putain si j'te chope j't'éclate! Ramène toi bordel! "

Clive ▬: " Ahah, t'as qu'à m'attraper tête de noeud! "

Et c'est parti! A peine quelques jours que Clive est dans les parages, que c'est déjà le carnage! Bah ouais faut bien l'comprendre le môme! Pas d'adultes dans les environs, pas d'surveillants à embêter, pas d'concierge à narguer, c'est vide fade. Faut dire que l'endroit est clairement hors du commun alors forcément, notre éternel gamin est bien obligé de se débrouiller comme il peu avec les moyens du bord! Pour ce coup là? Ben en fait le brun avait une interrogation particulière sur la fonctionnalité des badges qui permettent d'entrer dans les chambres. Que se passe-t-il on bloque le système de lecteur puce par le biais de bubble-gum? Away j'ai zappé un détail concernant l'arme du crime... Clive n'aurait sûrement pas eu le même rendu s'il ne l'avait pas mâché. Et probablement sa pauvre victime n'aurait sûrement pas eu la même réaction en voyant l'étendue de sa connerie.

Clive a pourtant été des plus sympathique avec cette personne qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam. Un grand sourire, une proposition de partage de chewing-gum non mis en bouche... Et pourtant les exclamations n'ont pas été des plus courtoises venant de son interlocuteur. Pas de souci pour le jeune homme qui accepte le challenge avec un grand sourire narquois et une pure provocation de son cru. Voilà pourquoi le brun s'éclate à sauter de marches en marches, bondir par dessus les rambardes et user de tous les tricks possible pour s'échapper tranquillement à son poursuivant dont le visage s'empourpre au fur et à mesure que son rythme cardiaque s'accélère avant de lâcher l'affaire en criant comme un hystérique qu'il le retrouvera et lui en mettra plein la *bip* dès lors que l'occasion lui sera donné. *C'qui est pas prêt d'arriver mon coco ahah!*

Laissant sa pensée fugace s'envoler après un coup d'oeil par dessus son épaule, Clive reprend un rythme régulier, sans pression avant de se poser un court moment sur les marches du hall pour une p'tite séance spéciale dîtes de repérage... Matage pour les p'tits vicieux bien évidemment. Faut dire que pour le moment, l'adolescent ne connait personne. Et pourtant les chambres se remplissent peu à peu, le bâtiment s'emplit de vie au fur et à mesure que les jours défilent. Clive se dit qu'il faudra bien qu'un moment il se décide à aller voir des gens sans avoir à les énerver suite à une démonstration de sa curiosité/conneries (veuillez rayer l'élément inutile). Se relevant tranquillement, ses prunelles d'onyx se laissent aller à des jolies courbes qui se trémoussent avant de se rendre compte qu'un petit contact physique et une exclamation se trouvent présentement devant lui.



Clive Eden Evans





Hillary R. Ronwhick




©Natu de Cocktail-Graph'



Dernière édition par Clive E. Evans le Jeu 29 Sep - 23:36, édité 1 fois
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]   Jeu 29 Sep - 21:28



Elle riait.
Assise au bord d'une fenêtre, admirant ce paysage l'enfermant. Ses jambes se balançaient dans le vide, d'un geste qui n'avait rien de régulier. L'enfant au parfum artificiel observait d'en haut, observait les cris, les rires cachant le stress de cette prison, observait le chahut, ou le calme apparent. Seulement, elle était l'une des seules à rire par un amusement pur, enfantin.
Un nouveau jeu. Celui de voler les souvenirs dans un endroit où on les privait d'une certaine liberté.
Il y avait sa petite Hinamorie, parait-il.
Hilarant.

Elle sautait soudainement, quitte à ramasser quelqu'un en dessous d'elle. Ses talons venaient à marteler le sol d'un mouvement régulier. Comme si le diable s'approchait de vous, rictus au coin, dansant alors que vous en êtes terrifié. Se trémoussant d'une manière absolument hideuse, agissant comme si on ne le connaissait pas, sous un rire.
Alors qu'on connaît Ruth.
De vue, où de réputation. Mais l'on connaissait Ruth.
Et cet air si cruel qu'elle arborait, comme elle l'avait arboré derrière cet écran, elle le laissait imprégné dans sa peau.
Et dans les esprits des êtres susurrant autour d'elle.

Ennui. Elle réfléchissait, soupirait. L'enfant connaissait ceux allant cohabiter avec elle, et cette simple nouvelle l'agaçait. Et si la personne était laide ? Et si elle prenait trop de place ? Et si son hygiène était si déplorable que des croûtes naissaient entre ses quelques bourrelets  ? Le dégoût prenait place sur son visage teinture de mascara et de crayon noir, avant que celui-ci ne s'éclaire brusquement par une illumination.
Si instable.

Elle venait de se rappeler, alors qu'elle apercevait une silhouette au loin. L'un de ses colocataires, elle l'avait déjà vu, d'en haut. Clide, ou Clive-truc, qu'en savait-elle. Beau garçon d'après ses goûts purement sélectifs, alors qu'elle s'approchait de lui. La cible se relevait tranquillement, alors qu'elle allait attaquer. Simplement. Elle le cognait sans délicatesse, prenant un air innocent, faux. Le montrant du doigts, par ses airs d'enfant.
Comme si elle avait vu un trésor, alors que le sol ne supportait plus les coups provoqués par ses talons.
Sa voix s'élevait alors, sous une exclamation.

- … Toi !


Elle se penchait légèrement, détaillant le jeune homme, autorisant son regard à parcourir son décolleté travaillé, avant qu'il ne se piège par son regard.
Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait déjà vu le bijoux embellissant son cou. Mais d'une discrétion en contraste parfait avec sa nature ; la chaîne glisse dans sa paume si doucement qu'il n'eut rien sentit, par ses orbes bleutés l’envoûtant.
Silence.
Qui ne fut que de courte durée.

Diabolisme par son être, sa main se portant à sa bouche. Elle pouffait, le malice se lisait par ses airs, la méchanceté s'énonçant par cet effroyable sourire. Le sale coup fut fait, elle allait s'enfuir. Optant pour la non-discrétion.
Elle se penche.

-… Évites de trop baver, j'veux pas de salive dans mon décolleté.


Voix mielleuse, mais forte. Assez forte pour que les autres l'entendent. Elle se retournait, elle souriait, elle s'avançait.
Et s’enfuyait.

- À pluuuuus !

L'enfant avait déjà disparu dans la foule, ne laissant ou n'écoutant point l'autre répondre.
L'enfant s'était fait un nouvel ami.
L'enfant fixait son nouveau souvenir volé, souriant.
Ruthless.

illusion par sa vulgarité.
( © wyatt )


Hillary crache en #00bfff. ♥
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]   Jeu 29 Sep - 23:35




Thief around!

♫ Blind me ♫



*Huh? Moi?* Pense Clive en détournant le regard de la jolie paire de fesse qui s'éloigne pour s'attarder sur la demoiselle en question qui l'alpaguait d'une manière aussi subtile que commune. Voilà qui plait au jeune homme! Outre sa façon de faire, il fallait dire que laMiss savait y mettreles formes! Et quand il s'agit de formes, ce qu'il y a sous le décolleté peu en témoigner. Oui bah quoi? Clive reste un mec, faut pas s'leurrer hein?! Pis bon,faut avouer que son interlocutrice a plutôt des arguments convaincants! Une jolie poitrine qui se dessine presque innocemment, aussi innocemment que le regard qu'elle lui lance tout en le détaillant. L'adolescent soutient son inquisition silencieuse de ses prunelles d'onyx. Un putain de minois et des lèvres à faire craquer n'importe quel calbut. Plongé dans un océan bleuté reflétant un tantinet de supériorité et un petit côté hautain dissimulé par une expression pseudo-angélique, le garçon se laisse aller avant qu'une pique ne l'atteigne en pleine tête et le tire de sa rêverie.

Éclatant d'un rire enfantin, faisant mine de s'essuyer les lèvres, Clive lui adresse un grand sourire, absolument pas gêné de la situation. Oui, il est clairement du genre à s'en foutre, et qui plus est en rajout.... A assumer sans complexes!



Clive ▬: " Oop's, mes yeux ont glissés! "

Il la gratifie d'un clin d'oeil taquin. Au moins, en voilà une qui ne se barre pas en le voyant. Et merde! Clive se mord la langue. Parler trop vite n'est jamais une bonne idée. Il n'a même pas le temps de lui demander son nom, de lui balancer un truc foireux ou quoi que ce soit d'autre qu'elle tourne les talons et se tire dans le sens inverse. Tant pis, au moins le brun peut toujours se consoler avec une vue des plus intéressantes sur les miches de la demoiselle avant de soupirer sans pour autant cesser de sourire. Se retournant à son tour, Clive par en quête d'exploration et d'idée conquérantes, à savoir quelles bêtises il pourrait exécuter afin de mettre sans dessus-dessous le bâtiment. Enfin, tout le bâtiment d'un coup, cela risque d'être compliqué. Alors autant faire ses marques avant d'aller dans sa piaule pour se poser.



Clive Eden Evans





Hillary R. Ronwhick




©Natu de Cocktail-Graph'

Contenu sponsorisé
-










MessageSujet: Re: Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]   

 
Steal my vision for a sec'! [Pv Hillary]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Hillary Clinton reçoit Michel Martelly à Washington
» [Archive 2006] Le Samain, ma vision des choses
» Hillary Clinton, la colistière d’Obama … chut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Bâtiment central :: Hall d'Entrée
-
Sauter vers: