Smiley face

Dans le Campus

Bâtiment central

Le symbole de la toute puissance de la CSU et de E.V.E. Un gigantesque Atrium pointé vers le ciel, avec plusieurs étages. De quoi donner le vertige. Le soleil du pacifique illumine le centre tout entier depuis l'immense baie vitrée du plafond. Dans ce centre, vous y trouverez les procédures administratives, et le centre d'accueil de l'imposante E.V.E.

Pas de nouveaux messages

La ville

Il y a de tout ici, tout ce que vous voulez, tout ce que vous devez avoir, tout ce que vous ne pensiez pas avoir. Il faut bien que vous vous amusiez autrement qu'en voulant décapiter vos joyeux ennemis, n'est-ce pas ? Ici vous trouverez surement votre bonheur. Bar, karaokés et j'en passe, bienvenue au seul paradis disponible sur cette île.

Pas de nouveaux messages

Résidence universitaire

C’est ici que tu as vivre, en fait. Les résidences sont assez grandes et agréables pour les élèves. Tout est là pour que vous ne manquiez de rien. Tout est là pour que vous vous sentiez comme à la maison. Tu trouveras ici tout ce dont tu as besoin pour te détendre et finir ta journée en beauté.

Pas de nouveaux messages

Complexe Sportif

Il faut souffrir pour être beau et fort. Si vous êtes chauds pour prendre du muscle, alors vous êtes au bon endroit. De grandes infrastructures s'offrent à vous : d'immenses gymnases, terrains, et piscines. Et l'on pourrait croire qu'il y a matériel pour tous les sports dans ces réserves. Dépensez vous, mais surtout, faites vous plaisir ! ... Pendant que vous le pouvez.

Pas de nouveaux messages

Hexagone Eco-Social

On dirait le Pentagone, mais avec six côtés au lieu de cinq. Un bâtiment gigantesque pour y étudier l'économie ainsi que les sciences humaines et sociales. Les capitalistes en herbe y serons ravis d'y gérer et étudier la micro-économie de cette île, tandis que les sociologues et psychologues se feront une joie de vous interner dans le sublime hôpital psychiatrique.

Pas de nouveaux messages

Grands Ateliers

Une véritable cité industrielle, rien à ajouter. Vous vous demandez si, avec la main d’œuvre adaptée, on ne pourrait pas produire plus qu'une métropole là dedans. Les différentes infrastructures ne disent rien qui vaillent ; on y trouve des usines et ateliers, la centrale électrique de l'île, les entrepôts de matériaux, et des souterrains terrifiants.

Pas de nouveaux messages

Zone industrielle

Une grande zone avec des bâtiments vieux d'on ne sait pas combien d'années. Ici se trouve de grands hangars, ou tout simplement de grandes centrales qui vous permettent d'avoir de l'électricité et de l'eau potable pour votre hygiène, en grande partie.

Pas de nouveaux messages

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite