Smiley face

Partagez | 
 

 [PNJ] Ultimate Hugger : Adele Blum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur



http://jankenpon.flavors.me/





MessageSujet: [PNJ] Ultimate Hugger : Adele Blum   Sam 22 Avr - 21:31





× Nom de famille: Blum
× Prénom: Adele
× Âge : 19 ans
× Sexe: Féminin
× Origine : Allemande
× Orientation sexuelle : Bisexuelle
× Team: Cuddles...
× Le personnage sur ton Ava: Seiko Shinohara (Corpse Party)
× Type de prédéfini : PNJ
× Description du titre ♦ Ultimate Hugger. Non seulement Adele aime beaucoup les câlins, et en fait beaucoup, mais elle fait aussi les meilleurs câlins du monde. Son embrasse fait du bien et met à l'aise. Bon, ok, c'est un peu nul comme talent dit comme ça, mais une fois dans ses bras vous n'en direz plus autant. En plus, elle est confortable.


Talents principaux

× AVENANTE : Adele est quelqu'un de particulièrement avenant (autrement, personne ne voudrait lui faire de câlins). Elle est souriante, et a une voix douce, au ton rassurant. Rien dans sa carrure ni son attitude n'est agressif, ou n'inspire méfiance.
× DOUCEUR : Tout est doux chez Adele, que ce soit sa voix, son attitude, ses paroles, ses pensées - mais aussi sa peau, tout simplement. Adele a une peau douce, agréable au toucher.
× PHYSIQUE : Déjà par son physique agréable et mignon, Adele attire confiance. Mais surtout... elle est confortable. Ses formes rebondies sont moelleuses, et elle est agréable à tenir dans ses bras, comme une peluche. PUIS ELLE A DES GROS SEINS, OK, ON A COMPRIS.
✦ Ultimate HUGGER
Adele fait 1m61. Ses cheveux, mi-longs, sont de la même teinte châtain que ses yeux. Sans être en surpoids, elle est bien en formes - elle n'a pas gros ventre, mais des légères poignées d'amour, de larges cuisses, et une forte poitrine. Ces formes sont tout simplement dûes au fait qu'elle a pu assez tard dans sa vie commencer en quantité  correcte, et que son corps n'y était pas habitué; qui plus est, elle s'autorise quelques gourmandises pour se faire plaisir, et ne pratique pas de sport en particulier.
Elle se tient toujours bien, et fait attention à bien s'habiller, mettant en valeur son corps sans pour autant trop le montrer. Elle arbore, aussi, toujours un léger sourire rassurant.
• Tête en l'air : Adele prête peu d'attention aux choses qu'elle juge sans importance, donc matérielles, ou d'une manière ou d'une autre jugeable inutiles. Il lui arrive donc parfois de complètement les oublier. Mais elle n'oublierait jamais quelque chose qui pourrait blesser une personne si elle l'oubliait, car c'est pour elle trop important. Elle peut donc tout simplement hausser les épaules et dire "Ah, oups, haha !" pour chaque chose qu'elle a oubliée de faire, et au final ne pas y prêter plus d'attention.
• Compréhensive : Adele est toujours à l'écoute des autres, et est capable de beaucoup d'empathie, ou tout simplement de compréhensibilité. Les sentiments des autres sont pour elle très importants, et elle pense que trouver une forme de bonheur est plus important que n'importe quoi d'autre.
• Amusante : Ne prenant pas trop la vie au sérieux, Adele est très blagueuse, et fait souvent des jeux de mots, ou petites blagues dès qu'elle le peut. Elle fait cependant très attention à ne jamais faire de blague qui puisse blesser qui que ce soit.
• Enthousiaste : Dès qu'Adele rencontre une opportunité de faire quelque chose qui puisse rendre les gens heureux, elle ne peut plus arrêter d'y penser, et de toute faire pour que ça arrive. Elle va parfois un peu forcer les choses, pour être certaine de ne pas passer à côté.

En bref, elle ne prête pas attention à beaucoup de choses dans la vie, si ce n'est les sentiments des gens. Pour elle, être heureux sans réfléchir est tout ce qu'il faut.



× Agnes Cheshire : Aide ♦ Adele a de la peine pour Agnes... Mais elle ne peut pas laisser ça passer ! Elle fait de son mieux pour toujours l'encourager, et l'écouter. Qui plus est, la câliner quand elle a de la peine est agréable; elle sent qu'elle en a bien besoin, et puis, elles sont toutes les deux confortables après tout.
× Yuuki Ishikawa : Amusant ♦ Yuuki est mignon, et amusant. Adele l'aime beaucoup, et est aussi à son écoute et l'encourage à exprimer ses émotions quand elle le sent mal à l'aise ou triste.
× Lillia Mizutani : Worse but better ♦ Pour ce qui est d'être tête en l'air, Lillia est bien pire qu'Adele, et pour ce qui est de ne pas prêter attention aux choses qui l'entourent, idem. Elle ne peuvent que bien s'entendre, et Adele passe des moments agréables avec elle. Qui plus est, Lillia réclame souvent de faire usage de l'Ultimate d'Adele, chose qu'elle accepte avec plaisir.
× Owain S. Baxter : Humour ♦ Owain et Adele ont tous les deux un certain sens de l'humour. Ils s'entendent bien, et rigolent souvent ensemble, sans prêter attention au monde autour. Owain semble l'apprécier, et Adele en est bien contente. Il semble prêt à lui rendre sa gentillesse et son écoute, et bien qu'Adele ne juge pas en avoir besoin, l'idée est toujours plaisante.
× Anko Arihito : Oh ? ♦ Anko juge par trop l'Ultimate d'Adele. Il y prête trop d'attention, et c'est pourquoi il s'en moque. Mais c'est une mauvaise chose, elle ne peut pas le laisser faire. Loin de mal le prendre, elle tente de lui apprendre à ne pas donner tant d'importance aux petites choses.
× Jan Lyons : Étrange ♦ Adele a du mal à comprendre Jan. Il lui est difficile de savoir s'il est heureux ou triste, et elle n'arrive pas à devenir vraiment proche de lui, bien qu'elle fasse de son mieux pour lui parler souvent. Par dépit, elle décide de ne pas s'en faire, et tout simplement être toujours gentille avec lui.
× Katsue Hirotori : Manque de confiance ♦ Adele aime bien Katsue, la trouvant tout simplement agréable, et sympathique. Cependant, elle sent chez Katsue une sorte de crainte vis-à-vis d'elle, ou plus précisément de manque de confiance. Adele n'arrive pas à comprendre de quoi cette attitude vient, et fait de son mieux pour avoir l'air particulièrement sincèrement honnête à son côté, espérant que cela améliorera les choses.




Adele Blum n'a pas grandi dans un foyer très heureux.
Ses parents n'étaient peut-être pas les plus pauvres au monde, mais ils avaient pas mal de difficultés financières. Ils travaillaient beaucoup, mais leurs jobs ne rapportaient pas assez pour nourrir leur famille; eux-mêmes, Adele, et ses deux petits frère et sœur, des jumeaux.
Adele était trop jeune pour elle-même travailler les aider, qui plus est, ils auraient refusé de la laisser faire ça. Ils travaillaient d'arrache-pied pour continuer à vivre, et étaient constamment fatigués. Il leur arrivait d'être verbalement violents avec leurs enfants, à la limite de la maltraitance parfois dans leur attitude, mais Adele savait parfaitement qu'ils n'étaient ainsi que parce qu'ils étaient épuisés, et le regrettaient.
Elle vivait donc ainsi, parvenant à être tranquille. Elle n'avait pas besoin de temps d'argent pour être à l'aise, et en travaillant beaucoup, ses parents lui permettaient d'avoir le juste minimum. Elle faisait de son mieux pour aider à la maison et s'occuper de ses frère et sœur, sans pour autant y être trop forcée et devoir s'épuiser à la tâche. Elle arrivait à correctement balancer entre son devoir, et son propre bien-être.
Et puis un jour, les jumeaux ont disparu.
Ils ont disparu, comme s'ils n'avaient jamais existé. Ils avaient 9 ans, et un jour, Adele ne les a pas vus revenir de l'école.
Ses parents lui dirent les rechercher, et elle décida de les croire... Mais n'en vit jamais preuve.
Elle dût apprendre à vivre avec l'idée qu'elle ne savait pas où les deux petits étaient. Elle apprit à ne pas s'imaginer le pire, et parfois-même tout simplement ne plus y penser. C'était difficile, mais elle ne voulait pas y réfléchir trop. Elle ne voulait pas se donner peur.
Persuadée qu'elle ne les reverrait jamais, elle ne voulait pas se gâcher la vie.
Avec deux bouches en moins à nourrir, les difficultés financières de ses parents s'adoucirent. Sans pour autant soudain vivre dans le luxe, elle eût accès à plus de confortabilité dans la vie. Et bien que ce ne soit pas ce qu'elle ait voulu, et bien qu'elle aurait préféré avec son frère et sa sœur à la maison, elle dût bien s'admettre que les choses étaient plus faciles ainsi.
Et ça la dégoûtait.
Avec ses amis, elle avait toujours été douce, et agréable. Et cela ne changea jamais. Si elle ne pouvait pas elle-même se rassurer, elle rassurerait les autres. Et au travers du bonheur des autres, elle deviendrait heureuse.
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement


Pokémon:
 

Danganronpa:
 
 
[PNJ] Ultimate Hugger : Adele Blum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing Ultimate
» Fifa 13 : Ultimate team
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!
» Dead Or Alive 5 Ultimate
» Ultimate Team NHL 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis en cours
-
Sauter vers: