Smiley face
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour l'Ultimate de mon menteur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agnes Cheshire
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitimeLun 13 Fév - 16:53

kk je savais pas où le mettre entre "suggestions" et "questions" parce que y a pas de partie "réclamations relou"

Du coup voilà, je voudrais demander si quelque chose est possible vis à vis de l'Ultimate un peu particulier de Jan (même si là je poste sûrement en tant qu'Agnes). Ce n'est qu'une proposition parce que ça m'arrangerait, et je comprendrais parfaitement si vous pensez que ça ne correspond pas au règlement ou autre, et que ce n'est donc pas possible.

Vu que l'Ultimate de Jan est l'Ultimate Liar, tout son principe est que personne ne connaisse son Ultimate. Il est donc obligé de mentir et prétendre en avoir un autre. Du coup j'ai décidé, pour l'instant, de lui faire prétendre être l'Ultimate Pianist, parce que ce serait assez simple comme mensonge pour lui.
Le fait est que n'importe quel nouveau membre pourrait prendre l'Ultimate Pianist. Et je ne voudrais pas non plus le bloquer pour quelqu'un qui a son idée de personnage, juste pour le mensonge de ma petite diva.
Du coup mon idée aurait été de lister deux Ultimate à Jan, donc Liar et Pianist, mais de préciser pour le Pianist qu'il y a possibilité de m'en faire changer. Comme ça, un nouveau membre qui par exemple hésiterait entre Pianist et autre chose saurait que ça m'arrangerait bien qu'il prenne le "autre chose", mais s'il pense vraiment avoir besoin du Pianist, il sait qu'il n'est pas définitivement pris.
Auquel cas il lui suffirait de m'en parler et je changerais de "second Ultimate", dans le sens où le mensonge de Jan aurait toujours été le même (parce que techniquement, dans l'histoire, il sait quels Ultimates sont pris, et en a choisi un précisément parce que personne ne l'avait), sauf que bah j'éditerais toutes les fois où y avait écrit Pianist et j'écrirai le nouveau à la place.
Puis du coup pareil, il serait listé comme le Pianist et possible de changer.

Je sais pas si c'est clair ? C'est un truc qui m'arrangerait bien, aussi pour que les gens qui veulent RP avec Jan sachent que leurs personnages ne pourront en aucun cas savoir que l'Ultimate de Jan est Liar, et qu'ils sachent lequel il prétend avoir.
Mais du coup si c'est pas possible suffit de me le dire gentiment, je mentirais quand même mais voilà, si un nouveau membre prend le Pianist je serai forcée d'edit de toute façon.
A. Hinamorie Stark
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré KBO4Hx3
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré YJoG88x
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré RhlQfHv
-

A. Hinamorie Stark

Staffeuse




https://closed-in.forumactif.org





Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitimeVen 24 Mar - 17:11

J'ai même pas eu besoin de lire ta réclamation jusqu'à la fin xD.
On avait dit que ce genre de cas était relativement possible, mais qu'il fallait mp le staff pour ça. Evidemment, vu la situation actuelle, tu n'aurais pas su qui mp de base xD (et si ça se trouve je répond trop à la bourre et tu as déjà une réponse).
Donc oui, tu peux, kek.


Dernière édition par A. Hinamorie Stark le Ven 7 Avr - 12:52, édité 1 fois
Agnes Cheshire
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:12

Je peux ? Donc jusqu'à quel niveau ? Je ne savais pas que c'était possible, d'après mes demandes je visualisais plutôt un refus, tiens.
Du coup je peux le lister ?
A. Hinamorie Stark
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré KBO4Hx3
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré YJoG88x
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré RhlQfHv
-

A. Hinamorie Stark

Staffeuse




https://closed-in.forumactif.org





Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:54

mh. Comment ça quel niveau ?
En fait tu peux jusqu'à ce que ça prenne le dessus sur l'ultimate que tu veux faire croire que tu as, i think. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis, mais en gros ça serait comme Naegi dans Danganronpa :0

(et oui tu peux le recenser, par contre tu n'auras pas ton pseudo à coté du coup :'))

AH OUI AUSSI. Si tu veux faire croire que tu es l'ultimate pianist, ton pins serait ultimate pianist aussi (o/
Jan Lyons
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré IhugOQo
-

Jan Lyons









Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitimeVen 7 Avr - 16:38

Je peux pas avoir genre les deux Pins ? Parce que son vrai Ultimate c'est quand même Liar :|
Du coup j'ai proposé de recenser, au pire vous modifierez comme il faut parce que moi jsp 8') Mais wut Naegi a pas de faux Ultimate
Contenu sponsorisé
-










Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Empty
MessageSujet: Re: Pour l'Ultimate de mon menteur préféré   Pour l'Ultimate de mon menteur préféré Icon_minitime

 
Pour l'Ultimate de mon menteur préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour voteeey
» Tortue recherche tortue pour rp long et pas régulier ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Communication :: Questions
-
Sauter vers: