Smiley face

Partagez | 
 

 Sakuya Arihito // Ultimate Rich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Sakuya Arihito // Ultimate Rich   Dim 9 Avr - 15:15





× Nom de famille: Arihito
× Prénom: Sakuya
× Âge : 39 ans
× Sexe: Masculin
× Team: Splendid
× Le personnage sur ton Ava: camus uta no prince sama
× Surnom : Mr. Arihito, le philosophe.
× Description du titre ♦ Sakuya est l'homme le plus riche du Japon, sa richesse surpasse l'empereur lui-même. Il a su devenir plus riche en se lançant dans des activités illégales notamment la vente de stupéfiants, le racket... En bref, il fait partie des hommes les plus riches au monde et ne se laisse jamais de s'en vanter. C'est un vrai homme d'affaires qui c'est comme s'y prendre pour gagner de l'argent même sans forcément respecter la loi. Chaque jour, il gagne des millions en restant assis dans sa chaise en cuir...


Talents principaux

× Businessman  : Sakuya sait comment gérer une entreprise, c'est même un maitre dans ce domaine. Il connaît tout des coulisses pour avoir le contrôle, il n'hésite pas à renvoyer à la pelle des employées car il sait que d'autres personnes rêvent de rejoindre la prestigieuse et renommée "Arihito Fondation". C'est aussi un diplomate avec d'autres personnes riches et il n'hésite pas à conclure des pactes avec des criminels.
× Manipulateur: Sakuya est un excellent manipulateur, il lit dans les pensées de son entourage comme dans un livre ouvert. Il aime jouer avec les sentiments et les émotions des gens qui l'entourent, il aime faire connaissance avec d'autres personnes pour mieux les connaitre afin de les manipuler plus facilement.
× TALENT 3: au choix
✦ Ultimate RICH
Je vous laisse décrire le physique ~
En public: Gentil -Affectueux - Sympathique - Serviable - Proche de ses employés. En privé: Froid-Distant-Manipulateur-Cruel-Ne s'est jamais remit de la mort de sa femme-Intelligent-Orgueilleux-Misanthrope-Calme-Rabaisse souvent les gens-Diplomate avec les aristocrates-Fier de son ultimate- Aime énormément son fils-Prend son rôle très au sérieux- opportuniste- lâche- adore les sucreries et les friandises- Narcissique- Mélancolique- N'hésite pas à faire affaires avec des criminels.



× Anko Arihito: Fils♦ Quand Anko était encore un enfant, Sakuya se comportait comme un papa poule envers lui, passait tout son temps avec lui et s'amusait à jouer avec lui, organiser de grandes fêtes pour lui. Mais depuis la mort de sa femme, Sakuya a sombré dans une terrible dépression et est devenu moins proche de son fils. Le couvrant de cadeau pour avoir le sentiment de quand même se comporter comme un bon père, il est ensuite devenu plus distant avec Anko et essaye de lui cacher ses activités illégales pour que son fils croit toujours que son père est un grand homme. Maintenant, Sakuya essaye plus que tout de se rapprocher de lui et de nouveau avoir une relation saine avec son fils.
× Nom Prénom: Nom du lien ♦ Description du lien
× Nom Prénom: Nom du lien ♦ Description du lien




-Sakuya est né à Tokyo dans une famille aisé, sa mère mourut en lui donnant naissance.
-Son père était un homme violent et alcoolique qui n'hésitait pas à le frapper, ainsi Sakuya développa une haine féroce envers son paternel.
-Son père meurt sous ses yeux d'une maladie très rare ce qui le traumatise énormément.
-Jusqu'à ses dix-neuf-ans, il ira voir une psychologue.
-Des années plus tard, lors d'une fête mondaine, il rencontre Katsue et tombe éperdument amoureux d'elle. Quelques mois après, nos deux tourtereaux se marient.
-Sakuya devient papa et coulent des jours heureux avec son fils Anko et Katsue, malheureusement, le jour du onzième anniversaire d'Anko. Katsue meurs dans un accident de voiture ce qui plonge Anko et Sakuya dans une terrible dépression.
-Sakuya devint misanthrope suite à la mort de la femme qui l'aimait plus que tout et refusa de reconstruire sa vie avec une autre femme.
-Il devint le directeur de la "Arihito Fondation" et relança les affaires avec une main de maitre.
-Il donna tout les cadeaux que voulait Anko jusqu'à le rendre pourrie gâté.
-Sakuya traita avec différents criminels pour se rendre encore plus riche.
-Il monte son petit empire criminel et se fait connaitre dans le milieu sous le pseudonyme du "Philosophe".
-Il ne concentre plus vraiment son attention sur son fils, le considérant comme étant assez grand pour se débrouiller.
-Mais il devint terriblement inquiet lorsque ce derniers disparu mystérieusement.
-Quelques mois plus tard, il se retrouva sur cette mystérieuse île...
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement
 
Sakuya Arihito // Ultimate Rich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Hellsing Ultimate
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
» Signature de contrat Rich Peverley
» Fifa 13 : Ultimate team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Présentations :: Prédéfinis :: Prédéfinis en cours
-
Sauter vers: