Smiley face

Partagez | 
 

 There's pizza in hell [Hinamorie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
-

avatar

Invité








MessageSujet: There's pizza in hell [Hinamorie]   Ven 23 Sep - 18:02



There's pizza in hell





Ugh, décidément, ce bâtiment était totalement vide. C'était poussée par la solitude et l'ennui que Katsue s'était finalement résolue à sortir de sa chambre. Et tout ça pour quoi? Plus de solitude et d'ennui. Le désespoir absolu. Enfin, pour le moment elle s'était limitée à explorer prudemment les couloirs, ça y était peut être pour quelque chose. Le pire, c'est que ce n'était même pas dans ses habitudes de fouiller minutieusement le moindre recoin de la sorte, pour s'assurer que tout était sûr. Mais se réveiller dans un endroit totalement inconnu, sans le moindre souvenir ou la moindre indication sur ce qui avait pu se passer, ça avait de quoi raviver de vieilles craintes.

Après quelques hésitations à revenir sur ses pas pour s'assurer que ses affaires étaient toujours bien où elle les avaient laissées, c'est à dire hors d'atteinte de toute personne normalement constituée, elle lâcha un gros soupir. Il fallait vraiment qu'elle se reprenne. Elle paniquait tellement que c'en devenait ridicule. Enfin quoi, elle était l'ultimate self defense, pas l'ultimate froussarde. Et puis, après tout ce qu'elle avait traversé, elle n'avait objectivement plus grand chose à craindre ou perdre. Il était temps de véritablement explorer les lieux.

C'est avec un regard plein de détermination qu'elle découvrit ainsi plusieurs toilettes et pièces fermées à clé, avant de finalement tomber sur une pièce un peu différente des autres. Vu l'agencement de la pièce et le nombre de tables, c'était une sorte de salle commune, moitié réfectoire moitié salle de jeux. Alors qu'elle inspectait les lieux visiblement déserts, un grognement lui apprit qu'il serait bien plus intéressant de fouiller la cuisine, et elle s'exécuta avec un soupir. Retour aux fouilles, cette fois à la recherche de quelque chose de comestible.

Elle pouvait continuer longtemps comme ça, à faire l'inventaire de tous les ustensiles disponibles. Elle avait beau mourir de faim, elle ne pouvait pas s'empêcher de d'abord localiser le moindre objet pouvant servir d'arme, pour ensuite mémoriser son emplacement. Et cette poelle l'attirait tout particulièrement. Elle avait toujours eu envie de se battre avec ce genre d'objets. Résistant à l'envie de jouer un peu à la faire tournoyer dans les airs, elle retourna à sa recherche avec un peu plus de succès cette fois. Tss, comment avait elle pu louper cette pile de pizzas? Déformation professionnelle, ou gaminerie, selon le point de vue. Dans tous les cas, cette fois, elle avait de quoi manger.

Retournant dans le réfectoire un carton à la main, pour pouvoir surveiller les ouvertures de la pièce, elle s'installa à une des centaines de places disponibles, pour examiner son butin. Hum, ça avait l'air plutôt bon. Pas de poison visible, ou de quelconque ajout. Une pizza tout ce qu'il y avait de plus normal et appétissant. Cédant à la tentation, en songeant que de toute manière elle ne tiendrait pas longtemps le ventre vide, elle se résolut à en prendre une part, et se détendit un peu en la savourant.

Profitant d'être bien installée, et surtout, de n'avoir pas grand chose à faire d'autre, elle se mit à détailler la pièce. Elle était plutôt agréable au final. Avec tous ces jeux de société, jeux vidéo, et... tiens, des fléchettes? Elle manquait encore de précision dans ses lancers d'arme, il serait toujours intéressant à l'occasion de s'entraîner sur une cible comme ça. La bouche pleine, elle se promit intérieurement de commencer dès son repas fini, et de revenir régulièrement ici pour s'entraîner.

Elle était en pleine réflexion sur les trajectoires et ses principales erreurs de lancer, quand la porte s'ouvrit sur une autre jeune fille, la faisant se pétrifier. Elle tourna lentement la tête vers l'inconnue, avalant péniblement. Oui, c'aurait été bête de mourir étouffée juste à cause d'une frayeur comme celle là. Ne bougeant d'abord pas, elle la détailla, sur ses gardes, et regrettant amèrement d'avoir laissé cette magnifique poêle dans la cuisine. Qui était elle? Etait elle responsable de tout ça? Puis notant qu'elle avait l'air plutôt jeune, et sûrement aussi perdue qu'elle, elle se souvint d'un détail de l'étude. Ils étaient censés être plusieurs, dans différents domaines. Alors peut-être était elle dans la même situation qu'elle?

Dans tous les cas, elle n'avait rien à perdre. D'autant qu'elle connaissait la pièce, elle était désormais sur son territoire, avec ou sans poêle. Et puis au final, cette fille n'avait pas l'air menaçante. Elle se détendit un peu, et songea qu'il valait mieux essayer de sympathiser dans tous les cas. Et puis elle pouvait lui apporter des informations précieuses. Maintenant qu'elle était un peu rassurée, sa curiosité reprenait le dessus, et elle avait envie de connaître cette personne, envie de savoir ce qui l'amenait ici.

- Salut. Je pensais être seule ici, tu es la première personne que je rencontre. Tu as une idée de ce qui se passe, ici? Oh et pardon, moi c'est Katsue, et toi?

Inclinant la tête sur le côté, un peu désolée de l'assommer de questions directement de la sorte. Mais il fallait la comprendre, rencontrer quelqu'un ici était presque inespéré pour elle, et elle avait tellement de questions à poser, à quelqu'un, n'importe qui... Elle esquissa un sourire, et indiquant la pizza, reprit la parole.

- Tu as peut-être faim. J'ai trouvé de la pizza, ça te dit de partager?


HRP:
 
 
There's pizza in hell [Hinamorie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pizza
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» La pizza...
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Hors-jeu
 :: Archives :: Archives des rps
-
Sauter vers: