Smiley face
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CUDDLES [01/01]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linden S. Lowenthal
CUDDLES [01/01] AowoZFB
CUDDLES [01/01] 1477239355-temoinpin
-

Linden S. Lowenthal

Staffeuse








CUDDLES [01/01] Empty
MessageSujet: CUDDLES [01/01]   CUDDLES [01/01] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:16

CUDDLES

LIBRE - Yuuki Ishikawa créé par Agnes Cheshire/Jan Lyons.





Dernière édition par Linden S. Lowenthal le Dim 8 Jan - 16:39, édité 1 fois
Linden S. Lowenthal
CUDDLES [01/01] AowoZFB
CUDDLES [01/01] 1477239355-temoinpin
-

Linden S. Lowenthal

Staffeuse








CUDDLES [01/01] Empty
MessageSujet: Re: CUDDLES [01/01]   CUDDLES [01/01] Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:37





× Nom de famille: Ishikawa
× Prénom: Yuuki
× Âge : 23
× Sexe: Masculin
× Team: Cuddles
× Le personnage sur ton Ava: Arthur Kirkland (England)
× Orientation sexuelle : Gay or European ? Oh wait, he's Japanese...
× Description du titre ♦ Yuuki est l'Ultimate Tsundere, ce qui veut dire que de toutes les tsundere au monde, aucune n'est plus tsundere que lui. En gros, Yuuki va prétendre être très indépendant et solitaire, alors qu'il a un fond très affectueux, qu'il n'assume pas du tout. (Description débile ! Je t'écris parce qu'il le faut, p-pas parce que je t'aime bien. D-donc ne te fais pas d'idées, ok ?! Baka !)


Talents principaux

× TALENT 1 : Honnête. Yuuki va être honnête de deux manières différentes; il va parfois dire la vérité qui fait mal exprès pour avoir l'air fort et sans cœur, mais il va parfois dire la vérité par gentillesse, parce qu'il est naturellement comme ça, p-pas parce qu'il t'aime bien ou quoi que ce soit... B-baka.
× TALENT 2 : Mignon. Non mais faut se l'avouer, c'est trop mignon les tsundere. Quand il devient tout rouge et se met à bégayer, il est juste adorable.
× TALENT 3 : Attentif. Bien qu'il ne l'assume pas, Yuuki prête attention à ce qui plaît ou déplaît à chaque personne. Ainsi, quand il se prétend cruel, va-t-il pouvoir taper là où ça fait mal, mais quand il sera plus naturel il saura exactement que dire ou faire pour vous faire plaisir. Mais ce n'est pas parce qu'il vous aime bien...
✦ Ultimate TSUNDERE
Yuuki est blond aux yeux verts. Il n'est pas très grand mais n'est pas non plus minuscule pour un homme; légèrement en dessous de la moyenne. Il est plutôt mince, pas nécessairement sportif.
Comme visible sur son avatar, ses sourcils sont bien marqués.
Il n'est pas "beau" mais est très mignon. J'aurais dû faire l'Ultimate Uke mais ce serait moins bien passé
Bon clairement, c'est une tsundere, donc ça je pense que je n'ai pas besoin de vraiment m'étendre là dessus : il prétend être indépendant et dur, alors qu'en fait c'est une boule d'amour.
Il prétend aussi avoir une grande confiance en lui, alors qu'en réalité pas du tout.

Il a donc comme qualités qu'il est très mignon, attentif, et parfois affectueux.
Et comme défauts que des fois il pousse les insultes un peu trop loin pour cacher qu'il apprécie quelqu'un, et qu'il a parfois des tendances de stalker. Mais en secret. Puis s'il se fait chopper, "c'est pas toi que je regardais, b-b-baka !"

Mis à part ça, il est assez intelligent, ayant une grande culture, mais a parfois l'air d'un idiot malgré tout. Il n'hésite pas à exprimer les choses qu'il sait quand il y en a besoin, même s'il n'ose d'habitude pas parler devant les personnes l'entourant. En plus d'être tsundere, il est naturellement timide, mais parvient à vaincre sa timidité quand il devient proche de la personne.
Il n'assume pas du tout son titre, et va parfois (mal) mentir en prétendant en avoir un autre, ou tentant de ne rien dire du tout. Mais éventuellement, les gens le découvrent.



× Jan Lyons : Kakkoii ♦ Yuuki trouve Jan vraiment super cool, en tous points; mais évidemment, il ne veut pas se l'admettre, même si c'est parfois trop évident. Il va donc parfois faire exprès d'éviter Jan, ou tout simplement ne pas oser parler en sa présence.
× Rin Yuuma: Strange ♦ Yuuki sait que Rin est en réalité un garçon, et est très étonné. Il est curieux à son sujet mais prétend s'en moquer; mis à part ça, leur relation est relativement normale, de connaissances qui s'entendent bien.
× Owain S. Baxter : Y U NO SHUT UP ♦ Owain et Yuuki s'entendent généralement normalement, étant eux-mêmes l'un avec l'autre - mais quand Yuuki rougit ou ne peut pas s'empêcher d'être ce que son Ultimate lui ordonne, Owain lui fait des remarques systématiquement, ou se moque, bien que gentiment, de lui. Yuuki s'énerve à chaque fois.
× Lillia Mizutani : Annoyance ♦ Lillia, à chaque fois qu'elle voit Yuuki, ne peut s'empêcher de s'écrier qu'il est trop mignon. Ça énerve énormément Yuuki, le menant à ne pas du tout l'aimer.




Rien de spécial, à part le fait que dans toutes ses écoles il a été victime de beaucoup de moqueries, voire harcèlement selon l'âge ou l'école. On se moquait soit de ses sourcils trop marqués, le poussant à les trouver lui-même hideux, soit de sa personnalité dont il était facile d'abuser.
Ah oui et évidemment, il est Japonais. Puisque c'est un blondinet, il est aussi clair qu'il a des origines étrangères.
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement
 
CUDDLES [01/01]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Présentations :: Prédéfinis
-
Sauter vers: