Smiley face

Partagez | 
 

 Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   Sam 1 Oct - 23:16


Mouarf!
Salut salut à toutes et à tous!
Mouarf! Salut salut!
× Pseudo: Le Tonton
× Prénom:
Dimitri
× Âge:
24 ans
× Par rapport au règlement, quel est ta réponse ?:
Plus tard
× Comment tu nous a trouvé?:
Bouche à bouche avec Ophélie /PAN/
× Un dernier mot, Jean-pierre?:
Mouerf!
× Testament:
(si vous partez, qu'est-ce que votre personnage devient irp)

× Nom de famille: Clarks
× Prénom: Éthan
× Âge (réel):
26 ans
× Âge (apparent):
Son âge de belge
× Sexe:
Masculin
× Team:
Je laisse le destin choisir
× Le personnage sur ton Ava:
Pace de La Storia della Arcana Famiglia
× Surnom :
Le Tonton
× Description du titre ♦ Éthan est neutre. Il est joyeux, émotif, empathique, mais avant tout neutre et impartial. À quelques exceptions près durant son adolescence, il n'a jamais laissé part à la subjectivité dans ses choix. Peu importe les conflits auquel il fut face, il put les régler dans la bonne entende. Pas toujours la "plus juste", ni la "plus équitable", mais toujours celle qui mit d'accord les deux partis. Il n'a pas peur du danger mais n'est pas non plus bêtement courageux. Il osera toujours se positionner entre les duex partis et prendre part à quelconque débat pour trouver le meilleur terrain d'entende.


Talents principaux

(Les talents sont des capacités spéciales dont dans lesquelles votre personnage excelle. Elles doivent être en rapport avec son "Ultimate Title". Vous pouvez choisir d'avoir 1, 2 ou 3 talents sur lesquels vous ne trouverez pas d'égal (sauf si quelqu'un avec un Ultimate Title plus "spécialisé" dans ce domaine que le votre apparaît). Ces talents peuvent être exagérés en terme de réalisme; adoptant une logique bancale; ça sera au staff d'évaluer. Evitez les choses trop OP!)

× TALENT 1 :
× TALENT 2 :
× TALENT 3
✦ Ultimate Mediator
MAGIQUE! C'est avec cet unique mot que je décrirais Éthan. Pourquoi? Parce que peu importe ce qu'il fait, ce sera de manière épique et débordante d'émotions. Pas trop grand, environ un bon mètre septante-quatre, carrure assez mince et svelte, nous n'avons pas grand chose de génial à dire sur son apparence.

Bien entendu, je n'en resterai pas là, ça serait bête. Commençons par sa tête d'idiot tiens. Ses cheveux sont plus ou moins mi-long, enfin, pour un homme. Légèrement ondulé, il es coiffe souvent en arrière ou sur les côtés. D'une couleur marron qui va à ravir avec ses yeux noisettes, tendant légèrement vers l'orange, il ne met que très rarement du gel, parfois un peu de laque pour faire tenir tout ça en place. Il aime bien ses cheveux au naturel, soyeux et volant dans le vent. Non, il ne fait pas de la pub pour Loréal.

Notre homme n'est pas très musclé, vous l'aurez vite remarqué. Il n'est pas non plus des plus agile, même s'il se sert assez bien de ses mains. Du côté des réflexes, on va dire que ça dépend des journées. Non, peu importe comment on le retourne (mesdemoiselles, calmez vous je vous prie), Le Tonton n'est pas un homme à faire du sport. À part le Volleyball. Parce que c'est cool le volley. Bon je m'égare.

Du coup de quoi il a l'air? Bah d'un type tout à fait banal ma foi. Il aime bien s'habiller cependant, surtout depuis que cette histoire du Tonton lui ai monté à la tête. Beau costume, chemise blanche et pantalon noire, chaussures qui vont avec, quel bel homme! Enfin, ça dépend pour qui. Ou quoi.
Le Tonton, voila un nom qui en dit déjà long sur le caractère de cet étrange personnage. Si je devais le décrire en quelques mots? Amical, Câlin, Juge, Manipulateur et Empathique.

Amical car il n'y sans doute pas plus gentil que dans les environs. Il aime faire plaisir et il n'aime pas que ça aille mal. Il répand la bonne humeur comme il respire. Sourire toujours aux lèvres, trouvant toujours ces petites blagues de merde pour remonter le moral (ou pas) des personnes autour de lui, il saura toujours vous procurer un petit rayon de soleil même dans vos journées les plus sombres. Ou pas, mais il essayera. Je pourrai parler longtemps de pourquoi c'est un mec sympa mais ça gâcherait le plaisir de le découvrir en live et surtout je finirai par être redondant avec ce que je risque de dire par la suite.

Câlin parce que voila, étroitement lié avec son côté aimable, parce qu'il se laisse facilement submerger par ses émotions. Dont la principale est la bonne humeur, vous l'aurez compris. Il n'a pas honte de montrer que même un garçon peut apprécier les câlins, les moments de douceur et les jolies choses. Il n'y a pas que les filles qui peuvent être kawaii dans l'âme!

Juge, sans doute le point principal si vous vous êtes un minimum renseigné sur son talent, parce qu'il est impartial. Un peu étonnant de la part de quelqu'un qui se laisse facilement submergé par ses émotions. C'est une des raisons pour lesquelles on mit pas mal de temps à dénicher ce personnage. Après tout, quelqu'un d'instable ne pourrait absolument pas convenir à un poste qui demande une vision des choses très claire et posée. C'est là qu'ils avaient tort! Le Tonton est un peu comme votre tuteur: il est un être humain, s'amuse de son côté, mais une fois que ça vous concerne, vous et votre problème, il ne laisse plus le moindre détail le distraire. Sa capacité d'observation est sans limite quand il s'agit de prêter attention à tout ce qui peut faire pencher une décision du côté de la Justice OU du côté de la bonne entende. Car oui malgré son côté enfantin et son amour des gentils, Éthan est conscient que le choix le plus judicieux n'est pas toujours le plus juste ou le plus joli à faire, à tel point que certains choix qu'il dut faire au fil de sa vie ne furent pas ceux dont il est le plus fier.

Manipulateur, un mot qui fait peur même au Tonton lui-même. Comment croyez-vous qu'il s'est découvert ce talent de médiateur après tout? Via la manipulation. Il est doué d'un sens inné pour manipuler ceux qui l'entourent et les faire réagir comme il le souhaite. Pas aussi efficace qu'un manipulateur qui use de la psychologie ou d'analyse mentale, il tire tous ses arguments de faits concrets et sait trouver les mots qui peuvent faire mal quand il le faut. Avec le temps, notre ami s'est petit à petit éloigné d'une telle compétence et ne l'utilise plus que pour le bon fonctionnement de son métier. Oui, savoir manipuler autrui est un élément très avantageux lorsqu'il faut établir un compromis.

Empathique, l'élément final qui mit fin au règne de terreur du Tonton. Blague à part (ou pas), il fallut beaucoup de temps à Éthan pour qu'il réalise qu'il était empathique, que l'humeur des autres influençaient beaucoup sur la sienne. Cette petite douleur intérieure qui ne s'explique pas, cette boule au ventre ou cette soudaine envie de pleurer alors que vous êtes de nature si joyeuse? Pour quelqu'un qui manipulait beaucoup les autres, il n'avait jamais pris la peine de se regarder soi-même et de comprendre qu'il finissait par ressentir du regret, comme tout le monde, mais surtout qu'il comprenait les émotions des autres aussi bien que le concernait qui subissait ces mêmes émotions. Au même niveau que son côté manipulateur, il comprit petit à petit que cette empathie pouvait l'aider à son talent. Comprendre les sentiments des deux partis, leur tristesse, leur remords, leur colère, tout ceci était indispensable pour arriver à ce point qui pouvait parfois être infime, ce petit point qui allait rendre les deux opposants d'accord.

Il y a encore beaucoup à raconter sur Le Tonton et sa manière d'agir et de penser, mais de nouveau, plus je vous en raconte ici, plus je risque de me répéter. Vous découvrirez bien assez vite ses rituels, ses manies, ses troubles lors des rp à venir mais aussi lors de l'histoire que je vous invite à suivre dès à présent.
Hey c’est ici que tu vas taper l’histoire de ton personnage! On te donne le choix entre trois manières de procéder pour ceci. Il y a cependant des conditions pour le second, donc fait bien attention à ça !

• HISTOIRE - Le classique du classique; Tu tapes le parcours de ton personnage à travers les années (ou en tout cas à partir du moment où ça devient important de préciser). C’est un bloc de texte récapitulatif ou sous forme de récit. Vous êtes libre d’y taper tout ce que vous voulez préciser sur le personnage, cependant, il est fortement conseillé de faire un minimum de 300 mots. Toutefois, si l’histoire est suffisamment claire et bien écrite, le nombre de mots n’est pas significatif. Seulement, essayez de préciser autant que possible.

• TEST RP - Le but est là non-pas de parler du passé de ton personnage, mais plutôt de nous montrer à quoi il ressemblerait une fois en RP. Cette option te demande de taper un mini-RP incluant ton personnage, référençant (ou non) son passé. En quelque sorte c’est un avant-goût de ton style d’écriture et de la manière dont ton personnage se comporte. Toujours 300 mots conseillés. NOTION IMPORTANTE : Si vous ne comptez pas parler du tout du passé de votre personnage dans votre RP, car vous préférez le cacher et le faire découvrir plus tard, c’est totalement OK; mais il va falloir malgré tout parler de ce passé à l’administration avant la validation pour savoir s’il sera validé ou non. On ne peut pas se retrouver avec un grille-pain et découvrir au final que c’est un Déceptikon.


• LOG - Très simple : votre personnage tient un journal, et il résume les moments importants de sa vie à travers l’écriture , incluant des dates précises. Plus «long» à cause des sauts de lignes, mais les 300 mots conseillés sont toujours en vigueur.
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   Mer 12 Oct - 19:32

Bijoul, lien obligatoire =D

J'serais là quand tu auras fini ta fiche pour te proposer un piti lien




Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
©️ Joy


#CECECE
Spoiler:
 
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur



http://closed-in.forumactif.org





MessageSujet: Re: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   Dim 16 Oct - 13:36

wsh slt.
Tu vx un cp de foué ?



amour ♥:
 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   Dim 16 Oct - 14:00

Bonjour, tu as tes papiers ?
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   Ven 21 Oct - 17:02

BONSOIR JTM CALIN BISOUUS


Hillary crache en #00bfff. ♥️
Contenu sponsorisé
-










MessageSujet: Re: Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]   

 
Éthan Clarks le Médiateur [En Cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Présentations :: En cours
-
Sauter vers: