Smiley face

Partagez | 

Giusepe - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

MessageSujet: Giusepe - En cours   Dim 19 Mar - 12:01

Elles chantent encore les sirènes.
Une présentation perso?
× Pseudo: Giusepe
× Prénom: Giusepe ça fera bien l’affaire aussi :3
× Âge: 23 ans
× Par rapport au règlement, quel est ta réponse ?: Avec du pesto, les pâtes c’est ouf !
× Comment tu nous a trouvé?: En me promenant de partenaires en partenaires
× Un dernier mot, Jean-pierre?: Choucroute
× Testament: Perdu en forêt, c’est sympa non ?

× Nom de famille: Pasco
× Prénom: Giusepe
× Âge (réel): 26 ans
× Âge (apparent): 28 ans
× Sexe:
× Team: Franchement j’en sais rien, vu qu’il ne choisit pas de toute façon, je peux vous demander de le caser dans une team pour moi ?
× Le personnage sur ton Ava: OC de Len Yan
× Surnom : /
× Ultimate flutist. Giusepe a un talent certain pour la musique, et plus encore pour les instruments à vent. Ocarina, saxo, flûte à bec ou de pan, rien ne lui résiste, mais c’est en flûte traversière qu’il excelle.

Talents principaux

× TALENT 1 : Oreille absolue : Giusepe est capable, comme chaque personne ayant l’oreille absolue, de discerner et de reconnaitre, sans repère préalable, toutes les notes des morceaux qu’il entend.

× TALENT 2 : Deuxième talent découlant du premier, Giusepe chante juste, tout le temps. Pas une fausse note ne sort de sa bouche. Et sa voix n’est d’ailleurs pas désagréable à entendre.
✦ Ultimate FLUTIST

300 mots conseillés; comme pour le physique, vous pouvez faire moins si vous avez fait le tour; en tout cas pour l'administration. Essayez d'être aussi précis que possible sur le personnage afin de ne pas réserver de mauvaises surprises. (Vous pouvez volontairement omettre des détails, mais il faudra tout de même prévenir le staff de votre "plot-twist" d'abord; sinon ça risque d'être désagréable pour tout le monde.
Hey c’est ici que tu vas taper l’histoire de ton personnage! On te donne le choix entre trois manières de procéder pour ceci. Il y a cependant des conditions pour le second, donc fait bien attention à ça !

• HISTOIRE - Le classique du classique; Tu tapes le parcours de ton personnage à travers les années (ou en tout cas à partir du moment où ça devient important de préciser). C’est un bloc de texte récapitulatif ou sous forme de récit. Vous êtes libre d’y taper tout ce que vous voulez préciser sur le personnage, cependant, il est fortement conseillé de faire un minimum de 300 mots. Toutefois, si l’histoire est suffisamment claire et bien écrite, le nombre de mots n’est pas significatif. Seulement, essayez de préciser autant que possible.

• TEST RP - Le but est là non-pas de parler du passé de ton personnage, mais plutôt de nous montrer à quoi il ressemblerait une fois en RP. Cette option te demande de taper un mini-RP incluant ton personnage, référençant (ou non) son passé. En quelque sorte c’est un avant-goût de ton style d’écriture et de la manière dont ton personnage se comporte. Toujours 300 mots conseillés. NOTION IMPORTANTE : Si vous ne comptez pas parler du tout du passé de votre personnage dans votre RP, car vous préférez le cacher et le faire découvrir plus tard, c’est totalement OK; mais il va falloir malgré tout parler de ce passé à l’administration avant la validation pour savoir s’il sera validé ou non. On ne peut pas se retrouver avec un grille-pain et découvrir au final que c’est un Déceptikon.

• LOG - Très simple : votre personnage tient un journal, et il résume les moments importants de sa vie à travers l’écriture , incluant des dates précises. Plus «long» à cause des sauts de lignes, mais les 300 mots conseillés sont toujours en vigueur.
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement
-

MessageSujet: Re: Giusepe - En cours   Mar 21 Mar - 20:47

Hey, bienvenue à toi, et bon courage pour le reste de ta fiche! ♥
-

MessageSujet: Re: Giusepe - En cours   Jeu 23 Mar - 17:19

OHHHHHHHHH HOSHIT

Ton feat est beau, coucou ♥

J'ai hâte de lire ta fiche

Comme Katsue le dit si bien, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
© Joy

#CECECE
Spoiler:

-

Staffeuse

http://closed-in.forumactif.org

MessageSujet: Re: Giusepe - En cours   Jeu 23 Mar - 23:03

SLT TOUA.