Smiley face
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 REPRISE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agnes Cheshire
REPRISE DU FORUM KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





REPRISE DU FORUM Empty
MessageSujet: REPRISE DU FORUM   REPRISE DU FORUM Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:22

Bonjour/Bonsoir à tous.
Je me permets de créer ce petit message d'annonce générale pour que quiconque s'aventure sur le forum comprenne la situation (de la même manière que j'ai modifié la P.A, ce qui est plus un exploit que vous puissiez le penser). Nous ne ferons pas de MP de masse ou newsletter avant un avancement plus certain.

Comme vous avez pu le constater, le forum est plutôt mort, et les administrateurs sont absents.
En effet, ayant rencontré diverses complications d'ordre disons... social, les membres du staff ont peu à peu dû laisser tomber la gestion du forum et finalement même toute activité.
Cependant ce forum est important pour nous, et parmi les membres les plus actifs figurent des gens qui ont suivi la création de Closed-In dès lors qu'il n'était encore qu'un fœtus. Un spermatozoïde, presque. Et avec tout le travail et surtout la foi qu'on a pu mettre en ce forum, nous ne voulons pas le voir couler si vite, et si facilement.
Hinamorie, un peu la dernière membre du staff restante, a décidé de nous faire confiance en nous donnant le mot de passe fondateur afin que nous puissions reprendre le forum par nous-même.
C'est pourquoi Closed-In va être repris par un staff pour l'instant constitué de deux personnes, Lillia et moi-même.

Nous prévoyons donc plusieurs changement, le principal étant le thème. Je sais, c'est triste, parce que ce thème est magnifique et vraiment propre à Closed-In, mais pour diverses raisons d'ordre disons... social, nous ne pouvons pas le garder. Nous allons donc le modifier entièrement pour en créer un nouveau, mais pour cela, il va probablement nous falloir changer d'adresse et repartir de zéro car le code actuel émane d'une personne qui ne travaille pas avec nous et est un peu compliqué à exploiter pour nous (puis ça nous évitera un énorme recensement).
Pour ce qui est du contexte, il restera le même, cependant nous allons quand même y fourrer nos doigts afin de l'améliorer. Il vous faudra donc le relire mais vous ne serez nullement perdus.

Finalement, je tiens à dire que le forum restera éternellement celui de ses créateurs originaux, absolument tous ceux qui ont participé, sans exception. Lillia et moi le reprenons car nous le connaissons de près, et y tenons, aussi serons-nous des vraies admins bien comme il faut, mais nous ne proclamons pas la création de ce contexte, et évidemment tout ce qui est du thème actuel ne nous appartient absolument pas.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous contacter, soit en répondant à ce sujet, soit par MP, soit par Skype si vous avez nos pseudos. J'espère que nous parviendrons à faire ce que nous voulons et que Closed-In pourra retrouver son succès.
(Bien sûr, si Lillia a son mot à dire, je l'encourage à le faire à la suite. ♥)
Ran Yoshita
REPRISE DU FORUM IhugOQo
REPRISE DU FORUM 1473537028-aaa
-

Ran Yoshita









REPRISE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM   REPRISE DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:27

Omg j'vous aime REPRISE DU FORUM 3715953861

Si vous avez besoin d'aide mon skype c'est nyan-flare !
E.V.E.
REPRISE DU FORUM AowoZFB
-

E.V.E.

Admin




https://closed-in.forumactif.org





REPRISE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM   REPRISE DU FORUM Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:01

Oooh du coup je vais t'ajouter au cas où, pour l'instant on se débrouille mais il se peut largement qu'on ait besoin d'avis, conseils ou autres de membres ~
(je te préviens mon pseudo skype est absolument ridicule, tu peux pas me rater)

Edit: C'EST AGNES BTW.
Will'Ow Wisp
REPRISE DU FORUM QHpEnPl
-

Will'Ow Wisp









REPRISE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM   REPRISE DU FORUM Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:20

-18:
Félicitations, Good luck pour une renaissance sans parasites!
Make daddy proud
Contenu sponsorisé
-










REPRISE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU FORUM   REPRISE DU FORUM Icon_minitime

 
REPRISE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Communication :: Annonces
-
Sauter vers: