Smiley face
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Reset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Happiness
-

Anonymous

Invité








Fermeture de Reset Empty
MessageSujet: Fermeture de Reset   Fermeture de Reset Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:50

Bonsoir.

Après avoir mûrement réfléchi, et parce que nous avons perdu motivation et envie, nous vous informons que nous avons décidé de mettre un point final à l’aventure de notre forum. Nous vous remercions du fond du cœur d’avoir été notre partenaire durant tout le temps que cela aura duré. Bonne continuation à vous !

Toute l’équipe de Reset !
Linden S. Lowenthal
Fermeture de Reset AowoZFB
Fermeture de Reset 1477239355-temoinpin
-

Linden S. Lowenthal

Staffeuse








Fermeture de Reset Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Reset   Fermeture de Reset Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:24


Bonjour/Bonsoir !

... Nnnnnoooooooonnnnnnn ! Ca s'est véritablement conclu en fermeture ? J'avais eu vent de quelques soucis d'activité, mais que cela se résulte en la fermeture du forum, c'est triste ... Mais ... je suppose que c'était ce qu'il y avait de mieux pour vous tous, staff et membres compris. Dans tous les cas, merci d'avoir été notre partenaire, et de nous avoir informé de la situation ! Nous allons retirer votre bouton et archiver votre fiche une fois le forum supprimé.

Je vous souhaite donc, avec le reste du staff, une bonne continuation à vous ! Et que l'on puisse se retrouver un jour, qui sait ?

Linden S. Lowenthal & le reste du Staff de Closed-In.
 
Fermeture de Reset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Hors-jeu
 :: Partenariats :: Nouvelles des partenaires
-
Sauter vers: