Smiley face
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Problème Momentané ou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capu♥
-

Anonymous

Invité








Problème Momentané ou ? Empty
MessageSujet: Problème Momentané ou ?   Problème Momentané ou ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:54

Bonjour, voilà, je zieute votre forum depuis quelque temps et j'hésitais à m'inscrire. Problème Momentané ou ? 988483077
Et là, je viens de remarquer que le forum est en train de se faire dévorer par les ténèbres ...
Puis il y a ce message de changement dans le staff, je voudrais savoir si le forum est mort ou pas ? Ce serait vraiment dommage, parce qu'il m'intéressait vraiment, comme je sors d'une longue pause rp. Problème Momentané ou ? 4244699062
Donc, pour ma question, ce serait pour savoir si le forum est en vie dans un premier temps ?
Je suis navré si je mets les pieds dans le plat ><
En tout cas, bon courage et désolé du dérangement :o Problème Momentané ou ? 807261838

Capu Problème Momentané ou ? 3601560237
Sakuya
Problème Momentané ou ? KBO4Hx3
-

Sakuya









Problème Momentané ou ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Momentané ou ?   Problème Momentané ou ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:22

Coucou !
Je te rassure le forum n'est pas mort :) Le staff est en train de refaire tout le thème suite à un souci d'images :D Hier soir ça nous avait surpris aussi car c'était pas prévu mais dès qu'elles ont du temps elles s'y penchent, donc c'est temporaire ;)

edit : hop tiens, pour y voir plus clair : https://closed-in.forumactif.org/t174-annonce-remaniement-du-staff
Capu♥
-

Anonymous

Invité








Problème Momentané ou ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Momentané ou ?   Problème Momentané ou ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:43

Merci à toi Sakuya de me répondre aussi vite Problème Momentané ou ? 988483077
Dans ce cas, je vais prendre mon mal en patience et lire ça.

Capu Problème Momentané ou ? 3601560237
E.V.E.
Problème Momentané ou ? AowoZFB
-

E.V.E.

Admin




https://closed-in.forumactif.org





Problème Momentané ou ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Momentané ou ?   Problème Momentané ou ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:37

Salutations, jeune être biologique nous espionnant depuis ta réalité. E.V.E.
Nous avons eu quelques soucis qui font que les images ont été supprimées. Un nouveau thème est en préparation et devrait bientôt être mis en place sur le forum, cette mesure n'est que temporaire.
Si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre E.V.E..
Contenu sponsorisé
-










Problème Momentané ou ? Empty
MessageSujet: Re: Problème Momentané ou ?   Problème Momentané ou ? Icon_minitime

 
Problème Momentané ou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Communication :: Questions
-
Sauter vers: