Smiley face

Partagez | 
 

 Teaching time ! || [Ran Yoshita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Teaching time ! || [Ran Yoshita]   Dim 11 Sep - 2:53


Alright, let's start !



« Parfait. »

C'est les mains sur les hanches, l'air déterminé, que Linden sortit des vestiaires, vêtue d'une tenue de sport – une tenue assortie aux couleurs des Cuddles, soit un short noir aux rayures jaunes, ainsi qu'un tee shirt blanc sur lequel l'on pouvait reconnaître le logo si caractéristique des « lapins » sur la poitrine. C'était bien difficile pour elle d'ailleurs que de trouver une tenue adaptée à sa taille parmi ceux qui étaient distribués, puisque même la taille S suffisait pour que les pans de son short retombent au niveau de ses genoux, ou encore que ceux du tee-shirt lui arrivent aux fesses. Un des nombreux aléas que d'être un modèle réduit, mais qui, à ce niveau, ne la dérangeait pas tant que ça. Après tout, même si elle ne nageait pas dedans, ce n'était pas non plus serré : une taille qui lui était alors optimale.

Cependant, cette si belle détermination retomba très vite lorsque Linden réalisa à quel point les terrains de sport étaient gigantesques. Les gens ayant décrit les lieux n'avaient pas menti à ce sujet, on trouvait véritablement tous les sports existant au monde. Qui plus est, même s'il ne s'agit que du matin, il y avait déjà un bon nombre de personnes, se mesurant ou s'entraidant les uns et les autres ; animant ainsi les lieux, et le rendant plus incroyable qu'il ne l'était déjà. Cela intimida quelque peu l'américaine, en soit ; mais ne l'empêcha point de sourire tout de même.

Prenant une légère inspiration, serrant les poings comme pour se motiver, la Lowenthal se mit à chercher du regard les terrains de basket … Avant de réaliser qu'il y avait une carte indiquant son emplacement ; ce grâce à quoi elle s'y rendit les bras croisés derrière la tête.
Elle avait beau être sur l'île depuis un moment, jamais elle n'avait pris le temps de l'explorer dans sa totalité ; ou du moins, d'explorer les lieux qui lui paraissaient évidents. Après tout, le temps qu'elle a pu passer dans les différents bâtiments afin de repérer où se trouve ceci ou cela est considérable, tout comme il lui est arrivé de se promener ici et là aux quatre coins de l'île. Mais tout comme les résidences universitaires ou encore l'hôpital, jamais Linden n'a pris le temps d'explorer les terrains de sport. Après tout, cela se définissait très vite : c'est un espace ouvert, sur lequel les gens pratiquent une activité sportive. Point. Que dire de plus ?

Alors que le soleil commençait à taper de plus en plus fort, c'est au bout de cinq minutes de marche que la midget se trouva enfin sur les lieux ; et, de nouveau, chercha du regard. Car oui, si elle était là, ce n'était pas pour rien. Elle attendait une certaine personne, qui, par des moyens particuliers – que l'on penserait obscurs mais que c'est toujours plus drôle que de ne pas préciser directement -, a réussi a la convaincre de la rejoindre ici, afin de lui apprendre le basket. Un sport qui intéressait la blonde, mais qui n'a jamais vraiment pris la peine d'y jouer par le passé, et ce pour deux raisons : la première, évidente, étant sa taille de liliputien, et la seconde qui est que, dans son adolescence, celle-ci reçut de plein fouet un ballon derrière la tête, celui-ci ayant « très mal rebondi » - alors qu'en vérité, elle était, de nouveau, là au mauvais moment …

Ne pouvant la repérer – était-elle arrivée ou bien Linden était tout simplement aveugle ? Difficile de savoir -, elle se contenta alors d'attendre là, ici, bien en évidence ; puis, au bout d'une minute, elle jeta un coup d'oeil sur sa montre. Dix heures trente-et-un. Elle était bien arrivée à l'heure, donc, et allait lui tomber dessus d'un moment à un autre ...






'If there's evil in this world, it lurks in the hearts of men.'

(Merci à Willow pour le kit et le pin's ! <3)

-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Teaching time ! || [Ran Yoshita]   Mer 14 Sep - 2:40

image of the character
Teaching time !
ft. Linden
« tu vas voir, on va trop s'amuser ! »
Étrange. Ce fut le mot qui traversa l'esprit de Ran alors qu'elle était en train de se changer. Maintenant qu'elle y repensait, c'était étrange qu'elle ait réussi à convaincre son amie de lui laisser lui apprendre le basketball. En effet, elle se souvint d'un moment passé avec Linden dans sa chambre. Assise par terre, elle s'obstinait à ne pas vouloir aller s'asseoir à côté d'elle, sur le lit. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi d'ailleurs... Il lui semblait que son plancher n'était pas si confortable. Bref, c'était plutôt surprenant qu'elle ait réussi son coup cette fois. Ça n'avait pas été facile par contre, ça non ! Elle avait dû utiliser la force (que la force soit avec elle) et beaucoup de détermination. Après tout, la blondinette était loin d'être dotée d'une taille intéressante pour jouer à ce sport. Toutefois, la taille ne fait pas tout; si on est grand mais qu'on ne sait pas viser, ça ne sert pas à grand-chose. C'est d'ailleurs ce qu'on avait dit et répété à Ran lorsqu'elle était entrée dans l'équipe de basketball de son lycée, car elle non plus n'était pas très grande comparée au reste de ses coéquipiers. Cependant, elle avait su développer des forces comblant cette lacune : la rapidité et le lancer précis. Ainsi, après un peu de pratique, elle était au même niveau que tout le monde, ou presque.

La jeune femme finit d'enfiler son short rouge et replaça son haut. Elle se pencha ensuite vers ses chaussures et les attacha avec un double nœud. Puis elle jeta un coup d'œil à sa montre, constatant qu'elle était légèrement en avance. Elle fit un jogging jusqu'au terrain de basket, saluant quelques connaissances par ci par là. Bon, il n'y avait plus qu'à attendre Linden ! Elle s'assit sur un banc pendant un moment avant qu'une idée ne lui vienne.  Et si elle jouait un tour à son amie ? Ohohoho. Elle se leva et se dirigea vers le buisson le plus proche, un buisson assez grand pour la cacher totalement. Quelques minutes s'écoulèrent avant que la naine ne pointe le bout de son nez.  Il ne restait plus qu'à attendre le bon moment pour sortir de sa cachette. Positionnée telle qu'elle l'était à l'instant, elle la verrait venir à coup sûr...

Elle regardait sa montre ! Parfait ! Ran s'approcha à pas de loups et se plaça derrière elle.

BOUH ! s'écria-t-elle en lui empoignant les épaules d'un mouvement vif.
Par Cheshire Cat pour Epicode


Dernière édition par Ran Yoshita le Mar 29 Nov - 21:45, édité 2 fois
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Teaching time ! || [Ran Yoshita]   Mer 28 Sep - 0:41


Well, hum ... So yeah, let's do it !



Un léger cri, amusé.
Suivi d'un autre, largement moins.

« AH ! »

C'est en se faisant attraper par les épaules que Linden poussa un cri à la limite d'un hurlement, comme si la mort elle-même était venue la chercher subitement. Un cri aigu, mais légèrement rauque ; de quoi faire sursauter d'autres personnes, pendant qu'elle-même se voyait prise par surprise.
Le temps d'une seconde, des pensées défilèrent dans l'esprit de Linden. Elle se faisait attaquer ? Ca y est, sa médiocre vie allait toucher à sa fin ? Qui est-ce ? Une personne d'une autre faction ? Quelqu'un qui lui veut du mal ? Pourquoi elle ? Parce qu'elle est petite ? Parce qu'elle a l'air fragile ? C'est faux ! C'est pas vrai, elle est juste particulièrement frêle en apparence ! Et puis, c'est pas comme si …

« … Ran ! T'aurais pu venir normalement ! »

Comme un reproche, mais pourtant soulagé, c'est après s'être retournée que Linden pu reconnaître le sourire amusé de son amie. Ahhh, elle semblait si fière de son coup, d'ailleurs. Mais ce n'est pas comme si la Lowenthal pouvait dire quoique ce soit ; elle l'avait plutôt bien réussi, et non seulement elle l'a fait sursauter, mais en plus crier. Presque comme une pucelle. Effarouchée.
Alors qu'elle soupirait légèrement, reprenant peu à peu un rythme cardiaque normal, Linden remarqua que Ran également portait une tenue de sport. Pas étonnant, en soit ; après tout, elles se trouvaient bien sur un terrain dédié à ce type d'activités. Mais elle n'était pas habituée à la voir ainsi, tout comme elle avouait difficilement que cela lui allait bien.

« Tu … portes tes vêtements de façon vraiment naturelle. »

Etait-ce un compliment très mal formulé ou bien une insulte latente ? Difficile de savoir avec la demi-portion en temps général, puisqu'elle est capable de complimenter ou insulter de la même manière. Mais, au vu de son visage légèrement intimidé et hésitant, du léger jeu de ses doigts dans sa queue de cheval, ainsi que du peu de contact visuel … il est très clair qu'il s'agit juste d'un compliment très maladroit de la part de l'américaine. Un compliment même très maladroit. Ce n'est pas comme si elle était habituée à en donner, au fond. Et encore moins à se mentir ou cacher des choses.

« Bref, lâcha-t-elle, essayant tout aussi maladroitement de changer de sujet. Ça va sinon ? … Et, euh, attends, je vais aller chercher un ballon, du coup ! »

Presque machinalement, Linden se mit à courir en direction du bâtiment le plus proche, dont le matériel de basket s'y trouvait. Elle disparut à l'intérieur le temps de quelques secondes, avant de revenir avec un ballon dont la taille dépassait sans aucun doute celle de sa tête ; ballon qu'elle brandit à Ran, léger sourire aux lèvres.

« Tu me montres, avant ? Histoire que je vois déjà à peu près comment tu te débrouilles. Et comment je dois faire. »

Sur ces mots, elle mit le ballon dans les mains de la japonaise, riant légèrement. Son meilleur moyen d'apprentissage se faisait par l'observation, après tout.




'If there's evil in this world, it lurks in the hearts of men.'

(Merci à Willow pour le kit et le pin's ! <3)

-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Teaching time ! || [Ran Yoshita]   Mar 18 Oct - 22:09

image of the character
Teaching time !
ft. Linden
« tu vas voir, on va trop s'amuser ! »
Linden poussa deux cris : un bas, puis un beaucoup plus fort quand elle fut saisie par les épaules. Elle en fit même sursauter la coupable, qui ne s’attendait pas à ce qu’elle réagisse aussi fortement. Ce fut un visage terrifié qui se retourna vers elle. Quand la blonde la reconnut, elle se détendit et la réprimanda quelque peu. Un sourire s’étira sur les lèvres de Ran, un léger rire les franchissant. Oui, elle aimait ce genre de petites blagues enfantines. D’ailleurs, elle s’attendait bien à ce que son amie lui rendre la pareille un jour ou l’autre. Cette dernière soupira avant de faire un commentaire plutôt inattendu et ambigu.

La Splendid haussa un sourcil, cherchant à comprendre ce qu’elle voulait dire par là. Porter ses vêtements de sport de façon naturelle, était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Après quelques secondes de réflexion, elle décida de le prendre comme un compliment et détailla à son tour la tenue de son interlocutrice. Elle était un peu trop grande pour elle, sans étonnement. Il fallait bien se l’admettre : Linden était vraiment petite. C’était l’une des caractéristiques qui lui donnait un côté mignon, côté mignon qui la faisait souvent victime des câlins de Ran.

Oh… Merci ! Ouaip, je pète la forme !

Elle observa Linden filer en direction du stock de matériel et revenir avec un ballon. Elle le lui tendit, lui demandant si elle pouvait lui faire une démonstration. La brunette hocha la tête.

Ok ! Regarde bien ! On va commencer par la base : le dribble.

Elle commença à dribbler avec sa main droite, se promenant aléatoirement sur le terrain.

Si tu veux avancer, tu n’as pas le choix de dribbler. Tu ne peux dribbler qu’avec une seule main. Si tu t’arrêtes, dit-elle en s’immobilisant sur place pour illustrer ses propos, tu ne peux pas recommencer à dribbler. Tu as alors trois choix : faire une passe, pivoter ou tenter de tirer au panier.

Elle leva les bras en l’air afin de tirer et fit un mouvement avant avec ses mains qui eut pour résultat de faire atterrir le ballon dans le panier. Le ballon retomba sur le sol et elle le reprit avant de le lancer à son amie.

Commençons avec ça. Essaie d’abord de dribbler sur place voir ce que ça donne, puis en mouvement. Ensuite, tu peux essayer de me faire des passes et de tirer.

Ran se mit les mains sur les hanches, satisfaite de ses explications, et attendit de voir ce que ça allait donner.
Par Cheshire Cat pour Epicode
Contenu sponsorisé
-










MessageSujet: Re: Teaching time ! || [Ran Yoshita]   

 
Teaching time ! || [Ran Yoshita]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Complexe Sportif :: Terrains de sport
-
Sauter vers: