Smiley face
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
-

Anonymous

Invité








Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:56

Bijour! Si vous voulez rp avec un bisounours warrior, vous êtes au bon endroit o/ Profitez, tant que je suis dispo et que j'ai pas encore fui!
*a son diplôme de fantôme de forums* :D

PS: Une caisse de chamallows au premier qui me répond ♥
Bae Jung-Hee
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ AowoZFB
-

Bae Jung-Hee









Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:05

#TeamCuddles

Voilà, c'est tout pour moi. Et je prends les chamallows en prime.

Aller salut.

ps : y'a aussi une affaire de rp, mais comme j'ai pas d'idée je vais te laisser réfléchir à ma place.
Invité
-

Anonymous

Invité








Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:28

C'aura été rapide, je savais que les chamallows finiraient par appâter quelqu'un :3
Et vive les Cuddles au passage o/

Bref sinon pour le rp en lui même, j'ai relu vite fait ta fiche, et étant donné que nos deux persos sont tous les deux plutôt bienveillants, ils devraient s'entendre plutôt facilement. D'autant que Katsue est curieuse et a gardé son âme d'enfant, donc elle va adorer l'ultimate de Bae :p
Mais après, y a aussi un détail que j'ai noté, le fait que Bae arrive à voir plus ou moins à travers les masques des gens e.e Vu que Kat' a souvent tendance à se replier derrière un masque de bonne humeur ou de railleries dès qu'on la contrarie, ça pourrait être intéressant, si Bae se rend compte qu'elle est pas si "spontanément joyeuse" que ça...

Bref en résumé, Kat va adorer Bae, le prendre comme un grand père, et celui ci pourrait être intrigué par les "failles" que cache Kat o/

Vouala, après à toi de voir si ça t'irait et si c'est pas en contradiction avec ton perso :3
Bae Jung-Hee
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ AowoZFB
-

Bae Jung-Hee









Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:54

De toute manière depuis sacré graal tout le monde sait que les lapins sont les animaux les plus dangereux.

Je suis preneur de ton idée, on va faire une secte de bisounours pacifistes inter-groupe et comme ça la paix régnera sur le monde. Plus sérieusement, je trouve ton idée cool du fait que Bae puisse "percer" à jour Katsu, d'autant plus que ce n'est pas le genre d'homme à utiliser ce genre d'information pour faire pression sur les autres.

Pour ce qui est de l'état de Bae je pense que oui, il serait intéressé par les "failles" de Katsue vu qu'il va plus vouloir en apprendre plus sur les gens que perfectionner son ultimate. Du coup si on fait un rp sur ce thème là je pense qu'il faudrait que tu commences histoire de mettre en place la bonne situation pour que Katsue soit dans les bonnes conditions.

*retourne à son rp avec Ran afin de créer sa secte de pacifique pour de vrai*
Invité
-

Anonymous

Invité








Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:20

Oui, c'est clair, les lapins sont de loin les plus mignons mais aussi les plus redoutables :3

Et si jamais vous voulez monter une secte de bisounours pour dominer le monde, je pourrai toujours vous servir de garde du corps en cas de besoin :p

M'enfin contente que cette idée te plaise alors! Va pour ça, et puis l'avantage c'est que Kat a été plutôt bien élevée, et dans le respect de ses aînés (sauf ses frères mais bon, ça...), donc aucun risque qu'elle soit méchante avec lui, elle risque de se renfrogner un peu et d'être fuyante si elle comprend qu'il l'analyse comme ça, mais rien de plus xD

Je trouve un lieu et je commence tout ça o/
Agnes Cheshire
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

Hello, si tu es toujours disponible pour du RP, je me disais qu'on pourrait en faire un ensemble~
Ce serait une situation où Agnes serait en danger (parce que Ultimate Victime) et Katsue se retrouverait peut-être à devoir la protéger d'une manière ou d'une autre - ou dis moi si tu as une autre idée différente !
Invité
-

Anonymous

Invité








Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:21

Hey! Bonne idée, de toute manière tôt ou tard Katsue serait tombée sur elle et aurait voulu la prendre sous sa protection :3
Je vois trop Kat s'ennuyer à mourir, se balader en cherchant qqch à faire, puis tomber sur Agnès en train de se faire agresser (pour changer), et s'interposer presque pour s'amuser, en les provoquant et tout xD
Ca t'irait de commencer, histoire de mettre en place la situation dans laquelle va s'incruster Kat?
Agnes Cheshire
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

Citation :
Agnès en train de se faire agresser (pour changer)
Jerry

Ça me va ! Un lieu que tu préfèrerais en particulier ?
Invité
-

Anonymous

Invité








Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:59

Désolé, le lourd choix du lieu va te revenir ;c

Nan plus sérieusement, ça pourrait se passer n'importe où honnêtement, Katsue a tendance à se balader un peu partout vu qu'elle s'ennuie à mourir (pas vraiment grand monde avec qui s'entraîner pour son ultimate), et y aurait pas un seul endroit où elle prendrait pas le risque de s'interposer, quoi xD

Donc... comme tu préfères o/

Ah et au passage *lui lance un paquet de chamallows parce que vouala* :D
Agnes Cheshire
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ KBO4Hx3
-

Agnes Cheshire





http://jankenpon.flavors.me/





Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:27

*attrape les marshmallows* Yaayyy

Hmm, bon, ok~
Je t'enverrai un MP quand ce sera fait. Ce qui peut être, me connaissant, soit dans 1h, soit dans une semaine 8')
Contenu sponsorisé
-










Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/   Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/ Icon_minitime

 
Distributeur de chamallows cherche partenaire de rp o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Gestion des personnages :: Demandes :: Demandes de RPs
-
Sauter vers: