Smiley face

Partagez | 
 

 Larcin félin ft. Inoue Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Larcin félin ft. Inoue Aoi   Dim 5 Fév - 15:38

Larcin Félin

Feat Inoue Aoi



Un après-midi tranquille,


c'est ainsi que s'annonce le reste de la journée.

Lillia se pavane sans grande conviction de quelconque destination. Quel meilleur endroit pour se perdre que les grandes plaines arborant ces terrains vagues. La jeune fille ne s'y est jamais aventurée auparavant. Elle regarde alors ses alentours avec le visage d'une enfant à qui l'on aurait offert un gigantesque cadeau. Elle a l'âme aventureuse la petite, apprécie l'inconnu, qu'elle approche avec une curiosité certaine, indéniable. Elle respire un bon coup, apprécie l'air campagnard et les vues que lui offraient la nature. S'étend devant elle un paysage sauvage, une montage au loin qui s'élève bien plus haut qu'elle ne puisse possiblement le concevoir. Le vent est fort cet après-midi. Quelques bourrasques bouscule violemment elle, sa chevelure au passage et envoie au loin avec des restes de feuilles.

L'Ultimate Air-Head croise ses bras devant elle à la venue du froid des vents qui pourrait d'un lame fine, percer ses joues à tout moment elle se dit. Elle se retourne et voit s'envoler dans l'horizon des feuilles moins chanceuses qu'elle et s'imagine ce que cela ferait d'être à leur place. Lillia reste un moment immobile et ferme les yeux. Elle s'y voit bien, s'envoler au gré du vent, au son de violons et de percussions invoquant calme et zen au plus profond d'elle même. Les sons de l'eau du ruisseau l'aide à atteindre une certaine paix intérieure.

Doucement elle ouvre ses paupières.

Un bruit vient l'alarmer cependant. Lillia tourne le visage pour voir qu'un chat agité s'élançait en sa direction dans des miaulements sourds et troublés. L'animal est plutot de masse épaise, de poil roux mi-long, tacheté. Prise de panique Lillia commence à s'exclamer de surprise et courir dans la direction opposée. Elle aime bien les chats, normalement. Cependant celui-ci semble être particulièrement agressif en son encontre. Lillia s'écrie alors qu'elle entame elle même une course, prise de panique, dans la direction opposée dont venait l'animal.

-"UEHHHHHHHHHHHHHHHHHHUEH

Cela pourrait paraître extraordinaire à quel point son mental s'est changé l'espace de ces dernière minutes. Elle a presque la larme à l'oeil Lillia alors qu'elle court de manière comique. On la voit faire des allez retour, le félin toujours à ses traces. Elle tourne en rond dans cette grande prairie et maintient pendant une bonne trentaine de minutes voir plus, une distance saine avec le félidé - sans comprendre pourquoi il fallait qu'il en soit ainsi.

Lillia arrête son parcours une idée en tête, et se retourne d'un pas brusque vers l'animal, décidée.

- J'TE VEUX PAS DE MAL QUE J'TE DIS ! Elle ferme les yeux anticipant le fait que le chat se jette sur elle.

En effet, c'est ce qu'il fait. Elle le serre dans ses bras la seconde ou elle le sent contre elle. Lillia hoquette à la sensation de griffes insérés sur ses bras, mais elle ne le lâche pas. L'animal ne semble pas vouloir d'elle mais elle s'y accroche alors que l'impact du saut les a tous les deux faits tombés au sol. C'est après qu'un calme certain s'installe et que l'anime cesse de se débattre que Lillia ne sent plus les griffes dans sa peau. Elle le porte alors à une distance de bras au dessus d'elle et rit clair.

- T'as vu ?"

Il semble que le chat se calme en voyant son expression ensoleillée. Elle se dit qu'elle a déjà vu ce chat quelque part. Lillia enlace à nouveau ce dernier alors qu'elle entend la voix d'une jeune fille au loin appeler un nom. La russo-nippone se relève et tient le chat toujours dans ses bras.

Elle voit se dessiner une silhouette fine, petite, qui s'approche mais toujours loin, des couettes châtaines. Lillia pense qu'elle reconnait à qui appartiennent ces caractéristiques. Elle pouffe des joues, boudeuse et sent vouloir s'en aller, avec son nouveau compagnon cette fois. Elle se lève donc, et s'empresse de se diriger avec son nouvel ami loin de la provenance d'où venait la voix.

Même, Lillia était tentée de vagabonder encore plus loin dans ses terrains vagues, et atteindre des sommets que personne n'avait jamais franchi avant.







Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
©️ Joy


#CECECE
Spoiler:
 
 
Larcin félin ft. Inoue Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de bataille [[Inoue, Rukia, Ichigo]]
» [ROSA] Liste des objets obtenables via Larcin et Fouille
» Larcin
» Inoue
» Délestage / Unburden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: En dehors du Campus
 :: Terrains vagues
-
Sauter vers: