Smiley face

Partagez | 
 

 Ultime Costume Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Ultime Costume Party    Ven 9 Déc - 19:59

image of the character
ultimate costume party
ft. du monde
« je sais que c'est pas Halloween, mais je m'en fiche ! »
Se déguiser était sans conteste l'un des dadas favoris de Ran. Elle avait une collection de costumes notable, rangés dans un placard à peine assez grand pour les contenir. Elle possédait également quelques perruques postés sur une étagère dans ce même placard. Sans surprise, Halloween était son événement préféré de l'année. Cependant, elle trouvait cela un peu triste qu'il ne revienne qu'une fois par an, si bien qu'il lui arrivait de se déguiser comme ça, sans raison spéciale. Puis, elle avait eu une idée géniale dernièrement : organiser une fête costumée. Ainsi, elle demanda leur avis à plusieurs de ses amis et la majorité d'entre eux semblèrent exciter par l'idée.

Donc voilà pourquoi elle était en train de s'afférer à préparer le gymnase (elle l'avait réservé pour l'occasion), chantonnant. Quelques personnes étaient venues l'aider, heureusement, et tout fut prêt après une heure de travail. La brunette tourna sur elle-même, son regard passant des tables pleines de nourriture aux décorations et au système de son destiné au DJ. Comme tout était en ordre, elle appela une amie, l'Ultimate Maquilleuse, et lui demande si elle pouvait venir maintenant pour lui faire son maquillage. Ran avait décidé de se déguiser en zombie. Elle avait déjà enfilé ses vêtements déchirés et ses lentilles de contact blanches, cependant sans le visage défiguré et le sang, ça ne faisait pas beaucoup d'effet. Une dizaine de minutes plus tard, son amie arriva, la fit s'asseoir et entama son œuvre. À la fin, la moitié du visage de la japonaise semblait être brûlé, la peau de sa mâchoire arrachée et on pouvait apercevoir des blessures par ci par là sur son corps. Elle se regarda dans le miroir, sursautant un peu, mais très satisfaite du résultat.

Elle jeta un coup d'œil à l'heure. Il restait encore un peu de temps avant l'arrivée des autres invités. Elle proposa alors à ceux déjà présents de faire une partie de loup-garou. Elle se fit éliminer au premier tour, une énorme erreur de la part des villageois puisqu'elle était la sorcière. Elle prit sa carte, leva le bras et la jeta théâtralement sur le sol, s'exclamant « Maintenant, plus personne ne peut vous sauver ! ». Elle fit mine de bouder, ce qui fit rire ceux qui l'entouraient. Elle observa le reste du jeu, faisant un commentaire marrant de temps en temps, jusqu'à ce qu'elle entende une porte s'ouvrir.

J'y vais !

Elle bondit sur ses pieds, se dirigeant à pas de loup vers l'entrée. Puis elle prit sa démarche de zombie et s'avança vers l'arrivant, grognant entre ses dents.
Par Cheshire Cat pour Epicode


HRP : Que la fête commence ! Vous pouvez être de ceux qui sont déjà là ou arriver plus tard. J'ai mis le sujet libre, mais avant de poster il faudrait vous assurer que vous avez un lien avec Ran ou avec un de ses amis. Si ce n'est pas le cas, on peut toujours en créer un.
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Ultime Costume Party    Mer 28 Déc - 21:53


Pururun purun...

feat Ran Yoshita & people




Lillia est à quelques centimètres de l'expression de ce qu'elle ne reconnait pas comme Ran. Le nez d'une sorcière touche celui d'un zombie. Cela n'a rien de désagréable en soi. Un grand sourire se dessine sur son visage et la russo-nippone se jette sur elle. Alors qu'elle l'enlace passionnément dans ses bras, Lillia s'esclaffe sans raison particulière. Il faut grandement se débattre pour se détacher d'elle, car elle ne semble pas vouloir lâcher prise. C'est finalement avec une moue que Lillia se sépare de Ran. Elle ne la reconnait pas encore, et la regarde de grand yeux ébahis.

-"C'est bien ici la fête ? Est-ce que ça a commencé? Dis, dis ?"

Elle jette un coup d’œil au gymnase dont la grandeur était assez impressionnante quand elle y pensait. On pouvait voir un buffet tout prêt, des tables dans les coins qui occupaient assez d'espace pour un bien grand nombre de gens. Quelqu'un d'autre pourrait se demander combien de personnes étaient attendues à cette fête. Ran est quelqu'un de particulièrement populaire, cela pouvait bien se voir, s'entendre peu importe où on la voyait. Lillia portait quelques fois attention à Ran en la voyant passer ou en autre compagnie, mais généralement pas longtemps avant d'aller elle même la saluer et porter irrespect à son espace personnel. Elle pourrait bien paraître égoïste ainsi, à monopoliser l'attention de son amie peu importe qui aurait été en sa compagnie quand elle l'approche - mais elle l'aurait fait avec n'importe qui la Lillia. En soi elle est égoïste comme une enfant, on le lui rend bien, parce qu'elle ne veut pas de mal la Lillia.

Ses yeux s'illuminent quand elle voit tous les choix présentés sur les tables en entrées. On la voit sauter partout et commencer à courir agitant ses bras comme si elle allait s'envoler dans son excitation, un filet de bave à la bouche. Surtout qu'elle pousse plusieurs exclamations alors qu'on la voit se rapprocher des différents plats proposés. Elle ne les touche pas cependant, mais se déplace vite entre bols, boissons et assiettes, bouillie-joues en pouffes accroupie devant les différents plats.

Elle lève la main pour prendre quelque chose, mais elle entend une voix crier au loin, un cri d'effroi peut-être ? Une personne que l'attirail de Ran a réussi à surprendre peut-être. Elle se tourne vers la source du son et hoche la tête d'un coté, d'autres couleurs arrivent, d'autres timbres de voix - Lillia n'y prête pas tout à fait attention. Elle a aussi complètement ignoré le groupe de personne présente qui jouaient au loup-garou, mais s'est plutôt concentrée sur la nourriture presque immédiatement. Elle n'est pas méconnue la petite, en soi, ses exploits - à lire "ses désastres" - marquent souvent les esprits lorsqu'elle fait preuve de cette maladresse pour laquelle on la reconnait si bien.

L'Ultimate Air-Head est un titre que ceux qui cherchent une discussion sensible ou à patience bien trop courte préfèrent éviter. Lillia ne s'annonce pas forcément lorsqu'elle cause ses catastrophes et nombreux sont ceux dont le visage pâlit en sa présence. Cela peut expliquer qu'on la laisse seule pendant un moment, après tout, pourquoi inviter la petiote si elle ne causera que des ennuis surtout à un jeu qui demande réflexion ? C'est comme rajouter un adversaire qui créerait ses propres règles au bout du deuxième par pur ennui ou autre bêtise qui lui passe par l'esprit.

Enfin, peut-être ne faudrait-il pas la laisser si proche de la nourriture longtemps, elle pourrait-

Lillia se tient sur la pointe des pieds pour mieux voir qui viennent d'entrer dans le gymnase qu'elle glisse en arrière et vient se cogner le coude contre un bord de table. La douleur la prend, elle a un gémissement, et tombe douloureusement sur le derrière. Au lieu de renverser toute la table comme elle l'aurait fait dans un moment encore moins propice par le fait de tirer le dessus de table dans sa chute, la petite tombe simplement sur les fesses, assez violemment d'ailleurs car il semble bien que la douleur l'empêche de bouger pour l'instant. On l'entend commencer à brailler comme le font si bien les petits, des sons d'abord discrets pour finir en cris et pleurs surpuissants.

Elle ne le cache pas la petite, et rapidement quelques membres de la populace commence à l'entourer et lui demander ce qu'elle a - ce à quoi elle tente de répondre de manière cohérente mais finit par renifler ses mots. Faut-il comprendre surement, qu'il n'est pas bonne idée de la laisser seule longtemps, car Lillia causerait bien plus de soucis ainsi qu'accompagnée.




 
Ultime Costume Party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hobbite : costume traditionnel allemand
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Costume des femmes de Rohan
» Dungeon party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Complexe Sportif :: Gymnases
-
Sauter vers: