Smiley face

Partagez | 
 

 Is someone watching us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Is someone watching us ?   Sam 19 Nov - 0:22


   
Is someone watching us ?

Hillary R. Ronwhick  & Owain S. Baxter

   
Un or gourmand et généreux, c'est ainsi que Lillia décrirait L'Ultimate Meme Lord. Elle le suit depuis un moment déjà. Il n'est jamais seul. Quand il est là, l'atmosphère est détendue. Les couleurs vocales et expressionnelles s'adoucissent, se libèrent en rires, des sons agréables, de belles suites de notes. Même son propre ambre, si terne d'une dure journée se change d'un coup à l'entente des voix des autres. Si elle s'arrête, elle peut même s'imaginer que ses pas laissent des traces de paillettes, derrière lui. Les objets qui brillent attirent l’œil de la russo-nippone elle s'imagine en guise d'objet captivant son attention des petites étoiles scintillantes à la lumière, teintées dorées, blanches - toutes éparpillées en tas irréguliers dont la marque éphémère de passage se pose d'empreintes de pied d'un grand blond.

Elle ne lui court plus après comme elle l'avait fait après l'incident de l'oreiller Cuddles. Elle a compris en l'observant adresser la parole aux autre de près, à quel point ses étincelles brillent quand excitées, chaleureuses à l'idée d'un contact extérieur. Sa bonne humeur et son sourire sont aussi infectieux l'un que l'autre, c'est ce quoi on devrait s'attendre de l'Ultimate Meme Lord, elle a apprit en pratiquant elle aussi. Cependant Lillia reste toujours incapable de déterminer de quelles couleurs elle se voit. Peut-être faudrait-il qu'elle demande à quelqu'un.

Elle l'attrape du regard. Le Meme Lord est assis sur un banc, l'air pensif, dans une partie de la cour non loin des diverses et variées entrées à double porte qui menaient à la résidence universitaire.

La petite a l'immédiat réflexe de se cacher quand elle l'aperçoit - résultat de l'habitude de le voir courir quand elle rentre dans son champ de vision. Il ne semble pas avoir remarqué sa présence. C'est du soulagement qui prend la jeune fille avant qu'elle ne penche sa tête plus vers la droite question de pouvoir l'observer de loin, ses mains sur le mur qui obstruait sa vue jusqu'à lors.

Il est, étrangement, détaché de la réalité, contrairement à d'habitude. Un regard jeté a des couleurs qu'elle trouve évasives, peu claires lui montre un jeune homme qu'elle ne sait pas si elle reconnait tout à fait. Sa main tient son pendentif, un triangle, qu'elle l'attrape souvent l'appeler son insigne officielle en tant que Illuminati en devenir. Il a surement une grande valeur cet objet, pour lui au moins. Il regarde nulle part. C'est étrange. Elle le connait toujours attaché à la réalité, au présent, rayonnant à l'instant. Pourtant elle le voit là assis, comme un tout différent homme.

Owain tourne la tête. Il semble avoir vu quelqu'un. Cette personne n'est pas Lillia. Il se lève, comme à nouveau réveillé. Prudemment marchant vers la direction vers laquelle l'objet de son attention s'est esquivé. Lillia ne voit pas son expression, il lui tourne le dos. A peine voit-elle ce qui se déroule qu'elle aperçoit le Meme Lord prendre de l'élan et partir d'une nouvelle allure vers ce qui attise son intérêt, pris d'une nouvelle motivation, différente, déterminée, sure.

Ah. Lillia le poursuit presque immédiatement, habituée. Elle suit un Owain dont la nature est presque méconnue de sa part. Il est difficilement lisible pour la jeune fille. Comme si, dans sa course, il s'était renfermé là où il ne voulait pas être trouvé - lancé dans un jeu où pris par la honte de soi il souhaite paraître aussi inatteignable que possible. Il cherche quelqu'un, suit les traces de quelque chose, d'une ombre, d'un son, un parfum.

Il se presse un peu plus comme motivé à trouver ce qui l'attire, mais il ne court pas. Il regarde tout ce qui l'entoure, garde ses sens à l’affût et réagit au moindre bruit. Lillia l'attrape sourire malgré qu'il ne trouve pas encore ce qu'il cherche. Il trouve la situation drôle, et oh grand pourquoi elle ne saura surement jamais. C'est donc à un tournant, alors qu'il semble que sa respiration se fait plus courte, qu'il se soit emballé à chercher quelque chose qui avait tout prévu pour lui échapper, qu'il s'arrête. Lillia est toujours plus loin, à trouver un point, un arbre derrière lequel rester pour ne pas se faire remarquer. Cela l'intrigue de le voir comme cela. Enfin, il semble qu’après deux minutes, le Meme Lord tient quelques propos et s'appuie contre le mur, à droite d'une porte double menant à l'intérieur de la résidence.

-"Hide and Seek Ruthless Champion huh-"

Il n'a pas le temps de rire à son jeu de mots, ni de vanter ses mérites d'une fierté qu'il aurait d'habitude sans égal, qu'on le prend des-nues.

I am.

ft. Lillia Mizutani


   
codage by Wiise



Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
©️ Joy


#CECECE
Spoiler:
 
 
Is someone watching us ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs
» Be careful, insanity is watching you. CLOSE
» aubrio ∞ little shit against big brother (or big brother is watching you)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Résidence universitaire :: Cour
-
Sauter vers: