Smiley face

Partagez | 

Remembrance. || Coryph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

Staffeuse

MessageSujet: Remembrance. || Coryph   Jeu 20 Oct - 15:18

Ongoing;
Teaching time ! ft. Ran Yoshita [Terrains de Sport]
Drawing the line between jokes and reality is difficult. ft. Hinamorie A. & Hoshi Stark, Loup-Ange B. Honoré [Grands bains]
XXX ft. Eleven [Lieu]

Completed;
I'm so sorry ! ft. Agnes Cheshire [Toilettes]
XXX ft. Eleven [Lieu]
XXX ft. Eleven [Lieu]

Outdated;
XXX ft. Eleven [Lieu]
XXX ft. Eleven [Lieu]
XXX ft. Eleven [Lieu]

'If there's evil in this world, it lurks in the hearts of men.'

(Merci à Willow pour le kit et le pin's ! <3)

Dernière édition par Linden S. Lowenthal le Mar 25 Oct - 18:46, édité 1 fois
-

Staffeuse

MessageSujet: Re: Remembrance. || Coryph   Mer 26 Oct - 18:59

I'm so sorry ! [ft. Agnes]
Sale journée, encore une fois. Mais, peut-on vraiment dire que c'était une sale journée, vu que c'est pas la première fois qu'il m'arrive des trucs comme ça ? C'est pas comme si je n'en avais pas l'habitude. Simplement, le fait que j'en ai l'habitude et que je n'espère même plus en passer une correcte est ce qui m'affecte le plus.
Remarque ... Aujourd'hui était un peu différent. D'habitude, j'en prend plein la tronche. Certes, c'était encore le cas, mais, cette fois-ci, j'ai quand même pu aider quelqu'un. Une fille. Ou plutôt une femme ? Difficile de savoir exactement son âge, sa façon de comporter et son apparence physique n'étant pas trop en accord ... Mais bref. Alors que j'allais aux toilettes histoire d'enlever la boue de mes vêtements - longue histoire ... -, je suis tombée sur une scène assez ... malsaine, on va dire. En gros, elle se faisait agresser par trois mecs.
Tout s'est passé plutôt vite, et, je dois bien avouer qu'à peu de choses près, ça risquait d'empirer. Cependant, ça s'est pas passé comme ça. Elle a pu s'en sortir saine et sauve - enfin, avec une bosse seulement ... Je sais pas si elle va bien psychologiquement par contre. Faut dire que ça doit être un choc de vivre un truc pareil ... J'espère que lui donner quelques unes de mes infos servirait à l'avenir, mais bon, je doute qu'une naine de presque un mètre cinquante puisse être d'une grande aide. J'espère tout de même. Un peu. Pas trop non plus.
Ca serait embarrassant si elle venait à me demander constamment de l'aide.

'If there's evil in this world, it lurks in the hearts of men.'

(Merci à Willow pour le kit et le pin's ! <3)

Remembrance. || Coryph
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1