Smiley face

Partagez | 

Red Apple's great plan to take over the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

MessageSujet: Red Apple's great plan to take over the world   Mer 19 Oct - 19:43

Quelle idée de m'obliger à me lever en début d'après-midi pour un rendez-vous, juste parce que j'ai été repérée pour mes talents à la batterie... Les gens savent pas que j'ai besoin de mes douze heures de sommeil pour survivre et jouer correctement ? Enfin bon, heureusement que j'ai ma petite sœur chérie pour m'aider à me réveiller quand l'alarme de mon téléphone est inefficace. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle. Enfin bref, pas de temps à perdre. Une bonne douche, des habits, et en route !

Hier, en me baladant un peu au hasard à la recherche d'un truc à faire, j'suis tombée sur Hinamorie Stark, ou “Anasthasia”, son nom de scène en tant qu'idole. Je dois bien avouer, bien qu'elle soit connue, j'avais vaguement entendu parler d'elle, ou plutôt, j'avais choisi de ne pas vraiment m'intéresser à elle. J'veux dire, mon truc c'est la batterie, pas la danse en plein concert, ni la mode. Après, j'ai quand même été surprise quand elle m'a demandée si j'étais intéressée pour rejoindre son groupe. J'aurais été tentée de dire non, mais il y avait quelque chose chez elle qui m'attirait. Je suis pas en train de dire que j'ai eu le coup de foudre pour elle, hein. Elle avait juste un certain charisme, on va dire. Et puis, sans groupe pour jouer, j'allais finir par m'ennuyer sur cette île. Du coup j'ai répondu que j'étais intéressée.

Elle m'a donc invitée à la rejoindre à son atelier aujourd'hui. J'espère juste qu'elle ne s'attend pas à ce que j'apporte mon kit de batterie. Hors de question que je porte tout ça moi-même jusque là. Avec de l'aide, pas de problème, mais toute seule, non. D'ailleurs, les ateliers en question ressemblaient plus à des usines, avec les bruits assourdissants qui vont avec. J'espère que l'atelier de l'idole est insonorisé, sinon on risque d'avoir un sérieux problème au moment des répétitions et autres. Et en parlant d'atelier, j'arrivais tout juste devant le sien. Sans hésitation, je tapais trois coups à la porte, attendant qu'on m'ouvre sans succès. J'avais du mal à croire que je puisse une fois dans ma vie être en avance. Du coup, j'ai essayé d'ouvrir la porte, uniquement pour constater qu'elle était fermée à clé. “Personne...” Tant pis. Je ne savais pas si j'étais en avance ou extrêmement en retard, mais j'allais attendre, appuyée contre le mur. Quelqu'un finirait bien par passer, non ?

Et par chance, au bout de deux ou trois minutes, une fille se dirigeait droit sur moi. Ou du moins, en direction de l'atelier. J'allais enfin savoir si j'étais en retard ou non.
Team Randen ♥
Red Apple
-

MessageSujet: Re: Red Apple's great plan to take over the world   Ven 21 Oct - 13:17

Red Apple's great plan to take over the worldfeat : Naomi, Alex, Lillia, Bell et Hina
Le soleil montrait le bout de son nez, un rayon de soleil traversa le carreau de la fenêtre et se posa sur le visage d'Alex, qui ouvrit un peu les yeux avant de venir mettre sa main devant elle. Elle se retourna et vient prendre Hoshi dans ses bras. Elles avaient passé le nuit ensemble, sans qu'il ne se passe quoi que se soit. Juste que notre petite Alex avait quelque faiblesse. Et hier, elles avaient eu une conversation assez mouvementée et pour la première fois, Alex s'était confier à Hoshi sur une chose. Ça lui avait fait repenser à des souvenirs qu'elle aurait aimé oublier et elle avait fini par craquer dans les bras de Hoshi. Elle qui ne voulait plus montrer ses faiblesses, qui ne voulait plus pleurer, c'était raté. Elle laissa la jeune demoiselle dormir tranquillement  et se faufila hors du lit discrètement. Elle fixa l'heure à moitié défoncée, se souvenant qu'elle avait une sorte de rendez-vous avec cette blonde, car Alex ne savait pas du tout qu'elle était célèbre. Et puis célèbre ou pas, elle allait être normale, comme si elle était avec quelqu'un de normal. Elle sera peut-être même un peu plus chiante à vraie dire.

Elle se dirigea vers la salle de bains pour aller se préparer ne regardant pas l'heure, si elle devait être en retard et bien, elle le sera.Elle se dirigea vers la salle de bains pour aller se préparer ne regardant pas l'heure, si elle devait être en retard et bien, elle le sera. Et ça lui manquait de jouer dans une groupe, passer des moments avec les copains. Et ça serait un très bon moyen pour elle, pour se faire des amies, car à part Hoshi, elle n'avait personne d'autre. Enfin, Hoshi la supporte surtout parce qu'elle n'a pas le choix, car elles sont dans la même chambre. Elle sortit entourer de sa serviette encore un peu mouiller avant de se diriger vers sa commode. Elle finit de se sécher et commença à s'habiller avant de revenir vers le lit. Elle enfila un slim noir, une chemise style bucheron noir et rouge. Elle déposa un baiser sur le front de Hoshi avant d'enfiler sa veste kaki. Et surtout elle n'oublia pas le plus important, Hayden. Elle la rangea dans sa housse et la passa à son épaule.

Elle se rendit donc aux grands ateliers qui se trouver dans le campus... Le hic, c'est qu'Alex ne sait pas justement où se trouve le lieu, elle connaît pas encore vraiment la carte de l'île par cœur... Elle s'alluma une cigarette et commença à marcher... N'importe où, enfin, elle alla toujours tout droit jusqu'à la ville. Le seul endroit qu'elle connaît la route. Elle a dû jouer la sociable pour demander sa route. Elle avait horreur de s'adresser aux gens. Elle finit par trouver sa route... Et se rendit compte qu'en fait, c'était indiquer. Elle rigola nerveusement, jetant sa cigarette et en reprenant une autre. La journée commence bien.

Finalement, elle finit par réussir à arrivée à destination, ne voyant qu'une jeune femme adossée contre le mur, pas un signe de la blonde en question. Ah bah, c'est le pompom se disait-elle, même pas foutue de venir en avancer celle-là, ça commence bien. Elle continua sa route main dans ses poches, clope au bec avant de passer devant la jeune femme disant un vite fait bonjour de tête. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais en vain, c'était fermer. Elle soupira et regarda la demoiselle. Il était hors de question pour elle, d'attendre dehors. Et fallait bien taquiner un peu la futur chanteuse du groupe ~

Alex prit de quoi forcer la serrure, un petit tournevis, oui, elle se promène toujours avec un petit tournevis dans sa housse de guitare. Et pris une épingle dans ces cheveux et commença son vandalisme. Ce n'est qu'au bout de quelque minute que la porte s'ouvrit. Elle la poussa avant d'indiquer à la jeune femme non loin d'elle qu'elle pouvait entrer.

Alex ne se pria pas pour rentrer et s'installa direct sur une chaise avant de commencer à bichonner Hayden.
-

MessageSujet: Re: Red Apple's great plan to take over the world   Mar 25 Oct - 14:54

world's ours
ft. Naomi, Alex, Bell & Hina

Elle pousse les draps au pied du lit de ses jambes nues et a un bâillement alors qu'elle s'étire. Lillia veut dormir, elle regarde le mur et le fixe quelques minutes.  Elle tend les bras et attrape le soyeux matériau de ses fins doigts. Elle a deux couvertures d'habitude, parce qu'elle est extrêmement frileuse la petite. On lui dirait de ne pas porter un short pour dormir mais elle ne comprendrait pas les implications. Elle regarde le reste de la chambre et voit que le deuxième drap au sol, sous plusieurs manettes, liées à une console. La fabrique du tissu comporte un nombre important de plis, impliquant que la midget était là il n'y a pas si longtemps que ça. L'absence de son et de vert colorant la chambre indique que Linden est sortie. L'état de la chambre n'est pas le plus rangé, ce n'est pas invivable. La chambre est calme, les sons sont caresses, elle voit des bulles de blanc cassé flotter autour d'elle. La russo-nippone est tranquille. La chambre en question n'est pas encore personnalisée par ses occupants, surement parce que ce n'est pas la maison pour toutes encore.

Elles n'ont droit qu'a une petite télévision, donc un petit écran. Cela ne la dérange pas elle. D'autre diraient qu'elles vivent comme dans un dortoir universitaire, à faire du mieux du petit espace qui leur est donné. Lillia songe. Elle descend du lit. Elle aurait voulu dormir dans les lits en hauteur, mais on lui avait interdit. Lillia pose dont les pieds sur le sol et frotte ses yeux de ses manches bien trop grandes, elle avait choisi son pyjama seule, alors qu'elle avait autre chose en tête - ce qui pouvait expliquer qu'il ne lui aille pas du tout.

Elle se tient de ses jambes la poupée. Elle marche lentement encore, esquive par chance son violon contre une commode . Elle n'est pas tout à fait consciente, enfin, consciente, pour l'Ultimate Air-Head, encore pire que l'état "dans le vague" lambda. Elle se demande si il y a une boite de céréales qui traîne dans la chambre. Faudrait-il qu'elle joue dans l'eau d'abord - qu'elle aille prendre une douche, dans le langage commun - peut-être. Elle mord son index et marche pied nus en direction de la sortie de la chambre, décoiffée, toujours endormie.

Elle fait guère attention, ses mouvements sont lents, elle trébuche donc sur un livre éparpillé - oh merci le oh grand dieu timing, et se ramasse sur le ventre sur le drap. Lillia est étalée, les bras devant. Elle reste la tête contre le sol et on l'entend marmonner quelque chose de douleur. Son nez en a prit un coup. Elle tourne sur le dos et renifle, les yeux humides, et elle rit.

...

Lillia tire son bonnet sur sa chevelure. Elle regarde autour d'elle sans savoir exactement où elle se trouve. Pour être honnête, c'est loin d'être sa principale préoccupation. Elle se souvient d'Anasthasia lui adresser des mots, d'une certaine gentillesse et d'un sourire confiant. Ce qui l'a marquée chez l'idole est qu'elle est vibrante, colorée - encore plus en personne qu'à la télévision. Ces paroles, son apparat, sa stance, Lillia peut voir un vif tableau se dessiner quand elle entend la voix de la jeune femme. Jamais n'a t-elle rencontré de plus vivante et pétillante qu'elle. C'est une mélodie familière qui se joue quand Hinamorie ouvre la bouche, la jeune fille arriverait à reconnaître sa voix entre mille.

Des pas pressés commencent à courir rapidement, comme guidée par l'envie d'aller la retrouver, d'entendre à niveau le son de sa voix. Lillia serre les manches de son pull magenta, elle a encore froid aux jambes, couvertes d'un short en jean et de hautes chaussettes noires. Elle trouvera bien ce qu'elle cherche, guidée par son instinct.

Lillia est perdue. Elle est dans le campus, elle sait pas si elle a tourné en rond. Pour être plus précis, elle s'est arrêtée et a fait plusieurs demi-tours, guidée par un nouveau intérêt. Alors qu'elle dansote, se gambade, elle voit du coin de l'oeil une longue chevelure rose teinter les environs d'une douceur nouvelle, non pas acre, juste différente. Elles ne sont pas loin l'une de l'autre, Lillia se cache derrière un coin. Elle arrive à discerner une odeur sucrée, gourmande. Si ce n'était pas pour le fait qu'elle se laissait tenter par suivre cette personne, la petite serrait surement partie se tremper les pieds dans le lac avant d'y tomber et devenir malade par sa maladresse. La russo-nippone suit alors cette rencontre aux grands ateliers, et glisse à sa suite, telle une ombre.

Glisse. Oui parce que ça ne pouvait pas se passer comme prévu n'est ce pas ?

Elle court trop vite la petite et fonce dans la personne en question. Enfin, peut-être dans un ultime geste de les sauver toutes les deux, le pied de Lillia vire à droite, elle frôle donc une longue chevelure rose mais se tient mal et part trop à droite avant de violemment se lancer dans un roulé-boulé et de venir se cogner l'épaule contre le mur à droite dans un gémissement aigu. Son hoquet la fait tomber au sol, parfaitement la tête à l'envers.

Elle rit, un grand sourire aux lèvres, toujours aussi confiante:

-"...Salut !"

BASE DE LA FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
©️ Joy

#CECECE
Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Red Apple's great plan to take over the world   Ven 18 Nov - 23:04

image of the character
red apple's great plan to take over the world
ft. Hina, Naomi, Alex, Lilia & Bell
« est-ce que je sais danser ? j'imagine que je peux répondre oui. »
Ran ouvrit les yeux péniblement, le son de son réveille-matin faisant écho dans sa tête. Elle se roula dans la couverture, serra son ours en peluche contre elle et pesta. Finalement, elle se retourna vers la source du bruit et la fit taire d'un faible mouvement. Elle se redressa tranquillement, bâilla et étira ses bras vers le haut. Ran n'était pas de bonne humeur ce matin-là. Cela ne devait arriver qu'une fois par an, mais ça arrivait. Elle avait effectivement très peu dormie, trop excitée par ce qui l'attendait le lendemain et aussi parce que son voisin avait fait un vacarme pas possible jusqu'à pas d'heure. Elle mit un pied à terre, puis l'autre avant de se figer devant le miroir. L'air fatigué, ses cernes n'étaient cependant presque pas perceptibles.

Elle se dirigea vers la cuisine et se versa un bol de céréales tout en écoutant de la musique. Elle chantonnait, un sourire apparaissant peu à peu sur son visage. Puis elle prit une douche rapide et tressa ses cheveux. Que mettre, que mettre ? Après courte réflexion, elle opta pour une robe blanche à bretelles noires laissant ses épaules découvertes et une ceinture noire à la taille. Elle jeta ensuite un coup d'œil à l'horloge. Il lui restait un peu de temps avant le rendez-vous, mais pas suffisamment pour aller jogger. De toute manière, il aurait fallu qu'elle se change.

Hinamorie, une de ses grandes amies, mais la seule super star qu'elle connaisse, lui avait demandé si ça lui plaisir de rejoindre son nouveau groupe. Elle fut prise au dépourvu parce qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pourrait faire dans un groupe de musique. « Tu pourrais danser ! Tu danses bien ! » lui avait-elle dit. Elle dansait bien ? Ah oui ? Elle ne s'en était jamais vraiment rendu compte. Sur le coup, même si elle était enthousiaste à cette idée, elle hésita. Elle n'avait aucune expérience dans ce domaine; elle n'avait jamais dansé sur de véritables chorégraphies. Mais Hina avait fini par la convaincre.

Alors, elle s'installa devant la télévision pour une quinzaine de minutes, à la recherche d'un truc intéressant à regarder. Elle tomba sur une émission présentant des vidéos drôles. Après avoir bien ri, elle enfila ses baskets noirs et commença à se diriger vers les ateliers. Elle gambadait insouciamment quand quelque chose d'inhabituel entra dans son champ de vision. Une fille, blonde, la tête à l'envers. Puis comme elle s'approchait, elle finit par reconnaître Lilia. Finalement, ce n'était pas si inhabituel que ça. Elle lui tendit la main, souriant à la jeune femme aux cheveux roses qui semblait avoir été bousculée, et aida son amie tête en l'air à se relever.

Qu'est-ce que tu fais là, Lilia ?  
Par Cheshire Cat pour Epicode
Contenu sponsorisé
-

MessageSujet: Re: Red Apple's great plan to take over the world   

Red Apple's great plan to take over the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1