Smiley face

Partagez | 
 

 I knew you were in trouble! [Pv Lillia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: I knew you were in trouble! [Pv Lillia]   Lun 17 Oct - 1:18




Troubles!

♫ Air-Head Escape ♫



L'Hexagone. Clive n'en avait pas encore fait le tour. Il n'en connaissait que le nom et l'emplacement. Du moins, ça, c'était bien avant qu'il s'y aventure. Poussé par sa curiosité et son perfectionnisme. Non pas qu'il soit maniaque ou réellement à la recherche de la moindre petite bête... Cependant, s'il se retrouve coincé dans un tel endroit, il lui faut des bottes secrètes à utiliser en cas de poursuite. C'est tout en arpentant les couloirs de cette immense bâtisses que ses pensées confirme son objectifs après avoir passé un coup d'oeil avisé le long d'un couloir: * When you're in doubt.... Know the way out! *. Des étages à n'en plus finir, des portes, une multitudes de portes renfermant des salles informatiques, des bibliothèques, des amphithéâtres, bref, cet endroit est réservé à un certain style de culture. Culture dont Clive n'est pas forcément fan. L'économie etc..., nan, c'est vraiment pas son truc. Pour le brun, tant qu'il connait le solde de son compte en banque, le reste est plus que facultatif.

Quoiqu'il en soit, l'adolescent s'empresse de repérer les lieux. Le jeune homme n'est pas de nature pressée, mais il a du mal à rester serein dans ce genre d'endroit assez intellectuel. Faut le comprendre, c'est le type même qui en branle pas une et se récolte tous les honneurs grâce à ses facilités. Sa veste à grise sur les épaules, la capuche cachant son casque relié au téléphone, les mains dans les poches de son jeans noir, Clive rejoint les escaliers tout en mâchonnant son chewing-gum, la démarche lente. A peine arrive-t-il en bas de ceux-ci, après quelques pas, qu'une discussion lui vient aux oreilles.

Elève random▬: " Kekeke... Aller, pov'tâche, si tu lèches la semelle de mes chaussures, je veux bien m'essuyer sur ta tronche. "

S'il y a bien une chose que Clive déteste par dessus tout, c'est ce genre de gars. A vouloir montrer qu'il est au dessus des autres mais n'a strictement rien pour plaire, si ce n'est des richesses sonnantes et trébuchantes à défaut d'avoir le look BCBG, que ce soit physiquement ou mentalement. Et bien sûr, il faut que les deux gorilles sans cervelle l'accompagne pour faire le trio parfait. Le garçon grince des dents. Se penchant légèrement il aperçoit l'ultime relou entrain de casser les couilles à un autre mec à lunettes tandis que les ultimates primates se gaussent sans savoir pourquoi. Le brun est loin d'être l'ultime justicier, loin d'être celui qui va tirer ce pauvre bougre du pétrin, mais il est carrément d'attaque pour donner une bonne leçon à ses abrutis! La tête baissé, visage caché par l'ombre de sa capuche, il avance en claquant bien les talons pour attirer l'attention.

Lorsqu'il arrive au niveau des imbéciles, une remarque fuse en sa direction et lui arrache un sourire carnassier.

Elève random▬: " Hé toi! Je peux savoir ce que tu crois faire? Viens voir par là... "

Jackpot! Alors que l'un des attardés saisit Clive par l'épaule, celui-ci lui attrape le poignet et le tire de toute ses forces pour le déséquilibrer. Surprise Mother Fucker! Alors que le colosse se fracasse sur le sol et que l'étonnement s'empare des trois autres protagonistes,le brun s'élance sans perdre de temps vers le Leader. Il porte sa main à sa bouche, en retire le chewing-gum et le plaque avec son doigt sur le front de l'insolent qui bascule en arrière et retombe comme une loque. D'un geste du bras, Clive se stabilise, observe rapidement la victime et lui demande de se tirer tandis que l'armoire à glace ayant mangé le sol se redresse. Quant à l'autre, elle tente à son tour de choper l'adolescent qui s'esquive d'un bon, prenant soin de poser son pied sur le dos de l'idiot qui a récupéré son chewing-gum.

Clive ▬: " Oop's? Désolé, j'ai fait exprès! "

Complètement mort de rire, Clive recule à nouveau, voyant que son action a eu l'effet escompté. Cependant, il lui restait un souci à gérer. Enfin, quand il parle de souci, c'est un bien grand mot. Leur faisant un signe d'adieu, le jeune homme lâche, hilare:

Clive ▬: " Aller salut! "

Elève random▬: " Attrapez moi ce connard! Je veux le défoncer!"

Ricanant, hautain, d'une voix enfantine, Clive sait qu'il ne leur laissera aucune chance ne serait-ce que de l'effleurer. Il ne faut pas sous-estimer l'Ultimate Escape. De mémoire, il lui fallait descendre deux étages. Ce qu'il fait de manière classieuse en utilisant les rampes comme siège ou encore de tremplin pour sauter d'un étage à l'autre. Une fois au premier, Clive se rend à l'aile Est pour y rejoindre le balcon. C'est ainsi qu'il sème les deux lascars! S'agrippant à un tuyau d'évacuation style gouttière, il rejoint le rez-de-chaussé sans problème, amusé, faisant de grands signes aux deux ours qui flippaient de faire la même. Clive saute les derniers centimètres, roulade à l'appui et se stabilis...

Clive ▬: " Wow!...Et merdeeeuuuhhh! "

Et tombe nez à nez avec une demoiselle! Effet garanti, il fait un écart et se ramasse sur le popotin. Toute la classe est parti d'un seul coup.



Clive Eden Evans





Lillia Mizutani




©Natu de Cocktail-Graph'

-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: I knew you were in trouble! [Pv Lillia]   Mer 26 Oct - 11:25





Air-Headed Escape


Prepare for trouble ; make it double


▬ Ah-

Son visage est une des rares choses dont elle arrive à voir tout les traits. Elle voit tout de même un bleu clair, libre, franc, éclatant, comme le ciel se dessiner la seconde ou elle le voit, mais son visage est clair pour elle - elle retient son souffle.

C'est normal, dirait-on car il est très proche.

Par on ne sait quel miracle, il passe très près d'elle et se ramasse sur le derrière. Enfin, ça c'est lui. Elle - oh elle, c'est une autre histoire. Elle n'est pas aussi chanceuse elle. Ni même douée, en fait, elle n'est pas douée du tout. A la seconde où Clive lui passe à côté, elle est prise de l'anticipation du danger et ferme les yeux. Ce qui est important à savoir cependant, c'est qu'elle était au milieu d'un sprint pour sa vie. Non pas pour fuir un quelconque danger non, c'est la faim qui l’appelait - et elle avait vu cette petite tenir une glace dans la main de loin. Ces yeux s'étaient alors écarquillés, étincelants comme ces étoiles que l'on voit briller au loin dans le ciel la nuit.

Enfin là, il aurait fallu qu'elle garde les yeux ouverts, car Lillia n'avait pas d'idée de la direction qu'elle prenait et y fonçait à grande vitesse. En effet, elle allait se prendre un mur violemment. Et à son malheur, elle court très, très vite.

On l'entend se cogner violemment contre un mur donc, avant de glisser le long de ce dernier et jusqu'au sol sans la moindre difficulté. Elle saigne du nez. On la voit rester comme ça deux minutes avant de brusquement se lever, la face barbouillée de son propre sang.

▬ WAAAAAH MA BOUFFE...!

Elle se tourne sur elle même en direction de Clive et voit arriver, le souffle haletant, trois grand bonhommes pas très sympathiques crier des insultes et sourire mal-sainement la seconde où ils reconnaissent le visage de Clive. Elle les voit pas très bien et frotte son visage, toujours saignant du nez.

Ses sens se brouillent. La présence de trois individus qui tiennent de tels propos l'énerve, parce que non seulement, les sons qu'ils émettent la fait crisper elle, mais leurs intentions se traduisent en bruits qui en sont également apaisante - c'est à dire pas du tout. Elle sent, elle sent le jeune homme qu'elle allait percuter changer tout à fait d'expression. Le bleu d'il y a quelques secondes se tourne légèrement âpre. Il se lève, elle ignore ce qu'il va faire.

Les trois énergumènes doivent bien faire au moins une vingtaine voir une trentaine de centimètres plus qu'elle, mais elle s'en fiche bien. En plus elle a faim, et quand elle a faim elle est désagréable la petite. Elle passe à coté de l'adolescent, à nouveau, le regard ferme, calme pour l'instant et s'interpose, silencieuse, cachant son nez saignant de sa manche.

▬ ...Pour qui elle se prend-elle ?

Enfin, bon, cela ne peut pas durer, n'est-ce pas ? Ce qui se passe, c'est que la maladresse de Lillia joue encore contre elle, et alors qu'elle se préparait à leur crier dessus, ou peut-être les frapper, ou faire quelque chose qui vaille qu'elle ait l'air classe elle trébuche sur ses propres pas.

Contrairement à d’habitude ou elle tomberait là ou sur eux, il a fallu que c'était une des fois ou, vu l'élan dans lequel elle s'élance, les dégâts vont être monstrueux. Elle tombe rapidement en avant, presque limite dans un recroquevillement en boule. Son pied droit lui décide qu'il est temps de faire la leçon au "chef" du trio et d'une force phénoménale, nourrie de l'adrénaline et la contrepartie avec laquelle Lillia tombait en avant, vint s'abattre sans merci contre le visage de ce dernier.

Les dégâts ne sont pas moindres. Elle tombe en arrière puisqu'elle vient d'effectuer un tour sur elle-même, sa tête tourne, et son nez saigne toujours, si ce n'est pas plus abondamment avec l'effort qu'elle vient de fournir. La tête du trio elle, gémit de douleur presque en même temps, et vint se plaquer au sol, le dos en premier, pris par la vivacité du geste.  La russo-nippone bouche son hémorragie d'une main et arrive à se positionner à croupi. Il semble que les deux autres se sont séparés, l'un préparant un coup vers Clive et l'autre qui s’apprêtait à lui donner un coup de pied.

Elle attrape la jambe en question et fait tomber son agresseur avec elle. Enfin, ce n'est que le début de ses problèmes.










Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
©️ Joy


#CECECE
Spoiler:
 
 
I knew you were in trouble! [Pv Lillia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IF ONLY YOU KNEW...
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Hexagone Eco-Social
-
Sauter vers: