Smiley face

Partagez | 

Ayumi Nomura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

MessageSujet: Ayumi Nomura   Dim 16 Oct - 14:32

× Nom de famille: Nomura
× Prénom: Ayumi (Naomi et Ayumi ayant un père américain, j'vous laisse le choix pour un éventuel deuxième prénom. ♥)
× Âge : 17 ans
× Sexe: Féminin
× Team: Au choix, avec une préférence pour Splendid.
× Le personnage sur ton Ava: Max Caulfield - Life is Strange
× Surnom : Au choix~
× Description du titre ♦ (Ici la description de l'"Ultimate Title"; décrivez dans quel domaine en particulier est-ce que le personnage excelle sans égal. Le personnage est sensé être le N°1 dans sa propre catégorie; mais celle-ci ne peut pas être trop vaste. Plus de précisions dans les annexes, si besoin).

Talents principaux

× TALENT 1 : 
× TALENT 2 :
× TALENT 3
✦ Ultimate PHOTOGRAPHER
Traits féminins et asiatique (japonaise), taille inférieure à sa grande sœur au choix (en-dessous d'1m67), se balade généralement avec son appareil photo. Yeux logiquement marrons à cause des origines, mais je vous laisse le choix de lui faire porter des lentilles de contact ou non. Pour le reste, l'avatar vous renseignera. Vous êtes libre d'ajouter des détails.
Calme, gentille, loyale, aime sa grande sœur, plutôt timide avec les gens qu'elle connaît peu, aime la photographie (sans déconner ?), la nature. Le reste, je vous laisse décider~

× Naomi C. Nomura: Sisters ♥ ♦ Ayumi est la petite soeur de Naomi. Elles se sont promises d'être toujours là l'une pour l'autre si tout allait mal, malgré leurs personnalités totalement opposées.
× Owain S. Baxter: Ridiculously Photogenic Guy ♦ Elle l'a prise en photo un jour, au hasard. Et depuis ce jour, il est parfait sur toutes les photos où il apparait. Du coup elle stalk l'Ultimate Meme Lord.
× Kaede S. Aeris: Shakespeare's photographer ♦ Kaede veut fonder un club de théâtre, Ayumi a été engagée pour prendre des photos de ce club de théâtre. Voili voilou.

Ayumi étant la petite sœur de Naomi, elle sera née trois ans après elle, soit en 1999. Je vous laisse le choix du mois si nécessaire. A part ça, Ayumi commencera à s'intéresser à la photographie dès l'adolescence et s'améliora très très rapidement jusqu'à devenir l'Ultimate Photographer. Oh, et Naomi et Ayumi s'adorent. Le reste, je vous laisse faire. ♥
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement

Ayumi Nomura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1