Smiley face

Partagez | 
 

 Annonce : on a essayé, kinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 21:53

Bonjour, bonsoiiiiir mes petits bébés membres. ♥

On a viré Willow, le forum va bientôt mourir, mais on va essayer de faire semblant que ça va pas arriver!


Hillary crache en #00bfff. ♥️
COFFEE POWA
C'est d'la merde
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 21:53

Bonjour à tous.
Je suis donc Ophélie Cross, je suis celui qui va essayer de reprendre l'histoire de Willow et misérablement foirer parce que j'ai déjà du mal à me concentrer sur un point fixe sans même bouger.


Invité
-

avatar

Invité








MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 23:13

Bonjour, bonsoir à tous.

Je demande dès à présent à ce qu'on me traite comme une fille normale; et si vous ne le faites pas, vous êtes anti-transphobes, et également racistes envers les con-artists qui essayent de faire croire qu'ils ont Asperger. Maman, suis-je déjà un papillon? pourquoi est-ce que je peux pas être mignonne comme Willow?


Dernière édition par Mary A. Wellington le Mar 4 Oct - 0:04, édité 1 fois
Invité
-

avatar

Invité








MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Mar 4 Oct - 0:03

Yo'.

Je suis le nouveau modérateur m'occupant de la ChatBox.

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà. Comme l'a dit ma VDD, notre boulot s'arrête, pour le moment, à tout ce qui touche aux relations que les membres ont entre eux, notamment à travers les échanges qu'ils peuvent avoir sur la ChatBox.

N'hésitez pas à venir me parler pour toute question ou tout problème, je ferai de mon mieux pour vous aider.

-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Mar 4 Oct - 5:47

Plop et gg lvl up (provisoire) aux nouveaux membres du staff :3

Petite question idiote, du coup c'est Ophé et Alysée qui gère le bg + events maintenant ? J'dis ça parce que y a aucune mention sur Willow dans ce sujet et que le rôle était le sien à la base, vous faites ce que vous voulez mais bon, j'crois qu'il a fait quand même pas mal de boulot et ça ressemble à un coup de pied dans le cul discret derrière les projecteurs (sans mentionner le fait, c'est une personnes avec qui il était en conflit qui prend le flambeau)
Le minimum aurai été d'en parler (et ce en public pas en messe basse) et de ne pas sous-entendre des choses, parce que quand on ne peut pas être là, bah on ne peut pas savoir ce qu'il se passe et là perso c'est le flou le plus total, après encore une fois vous faites ce que vous voulez c'est votre staff, je pense ce que je pense, mais je ne suis pas décisionnaire sur le forum, je ne suis encore moins sur toutes vos conv' skype donc je ne sais rien des conflits qu'il peut y avoir en interne. Néanmoins ça ne change rien au fait que vous auriez du communiquer clairement.
Invité
-

avatar

Invité








MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Mar 4 Oct - 11:11

Bonjour à toi Inoue.

Oui ce sont Ophélie et Alysée qui gèrent le background, mais pas spécifiquement les évents.
Comme je l'ai dit sur le groupe Skype, nous sommes à ces postes là de façon temporaire, le temps que les administrateurs se reposent et puissent reprendre leur travail de façon correcte.
Par conséquent, vu que nous n'avons pas d'emprise totale sur le forum, nous n'allons pas faire avancer celui-ci sans l'accord des administrateurs dans son développement.

Le travail précis d'Ophélie et Alysée va surtout être un travail de rédaction, nous avons prévus de relire le contexte et les différents textes, afin de peut être en corriger certains pour que le tout soit plus clair.
Il y a eu plusieurs discussions (notamment avec Willow) sur la CB et le contexte, et notamment la trame du forum, et il y a eu beaucoup de plaintes suite à ça de membres qui ne s'y retrouvaient plus concernant l'histoire du forum. Leur travail sera donc plus précisément un travail de correction.

Et concernant Willow, comme je lui ait dit plusieurs fois sur la convo de Skype hier soir, nous n'avons pas écarté pour autant ses idées et ses propositions. Le Strawpoll qu'il avait proposé n'avait été accepté que par Hina, mais le reste des administrateur n'en était nullement au courant.
Hillary en a donc discuté avec lui et a supprimé le Strawpoll (si je ne dis pas de bêtise, je n'ai pas eu vent de la décision finale de Hillary).
Son idée n'est pas évincée pour autant, et comme je lui ait dit, il peut continuer de travailler sur l'histoire du forum, ou bien retirer son idée si c'est son choix, au même titre que n'importe quel membre, mais il faudra simplement que cette fois ci, il passe par l'administration pour pouvoir valider ses idées.

Il faut comprendre à ce sujet que le staff (pas uniquement Willow donc) avait des problèmes de communication et d'organisation. Ils se sont ainsi donc retrouvés avec un travail dont la responsabilité appartenais un peu à tout le monde, et tout le monde a un peu tout fait.
Cela a engendré des conflits lorsque les administrateurs qui souhaitaient faire leur boulot voyaient leurs décisions contestées, ou alors certains éléments donnés par les membres du staff aux autres joueurs se voyaient infirmés par la suite par les administrateurs. (Et je tiens à préciser qu'il n'est pas question que de Willow, il n'est pas seul responsable des problèmes en interne)

Tout cela a participé à créer beaucoup de confusion. C'est justement la raison pour laquelle notre arrivée ne va pas servir qu'à faire un boulot de modération, mais également un gros travail sur la précision des règles, qui ne changent pas, mais seront peut être re-rédigées pour être plus claires, une nouvelle rédaction de certaines parties du contexte, ainsi donc que d'une restructuration de l'équipe du staff, afin que leur travail soit plus précis et les débordements en internes réglés.

Nous savons parfaitement que c'est une personne avec qui il était en conflit qui prend le flambeau. Mais comme je l'ai précisé à Willow, ainsi qu'à ces mêmes rédacteurs (donc les personnes avec qui il est en conflit) : Les nouveaux modérateurs sont Spade et moi-même. Par conséquent, toutes les querelles, preuves, arguments, qui datent d'avant notre arrivée, sont considéré comme nuls.
En d'autres termes, Willow, à nos yeux, est plus ou moins lavés des querelles dont on nous as fait part, et ne sera jamais jugé pour des choses passés. Il en va de même pour nos rédacteurs, qui eux non plus ne serons pas jugés pour ce qui s'est passé.
Les rédacteurs n'ont aucun pouvoir d'administration, ils ne pourront donc pas prendre de décision sur les membres, et n'ont qu'accès aux topics dans le but de corriger les textes.
Les conflits sont personnels entre ces membres, ceux là ont pris une ampleur beaucoup trop importante pour pouvoir simplement venir écouter les deux partis et prendre une décision. Spade et moi avons donc décidé de structurer les choses comme ça, afin que tout le monde parte sur un nouveau pied d'égalité, et nous surveillons donc de très près ce conflit. Comme je l'ai dit à Willow, s'il se tiens correctement en public, nous n'aurons aucune raison de nous en prendre à lui, et si ce sont nos rédacteurs qui s'en prennent à lui, ils sont eux aussi concernés par les règles, et ils subiront les mêmes sanctions.

Et pour terminer, nous n'avons pas parlé de cette restructuration en public tout simplement parce que ce n'était qu'un projet et nous n'étions pas prêts. Il était inutile de dire aux membres "Nous allons bientôt passer modérateurs" car rien n'était vraiment fait. Le départ temporaire d'Hina a précipité les choses, et nous nous sommes retrouvés projetés à nos poste en très peu de temps, plus par contrainte que par choix.
Les prises de décisions (restructuration, précisions des règles) ont déjà été faite depuis quelques jours, mais les membres ont déjà été prévenu par un message de Linden sur les différentes conversations Skype, notamment les plus touchés par les conflits. Ces décisions n'ont donc pas été faites dans le dos des gens. Une annonce allait être faite dans la partie règlement pour la précision des règles, mais de nouveaux conflits ont éclaté entre temps, ce qui a beaucoup occupé les administrateurs, ne leur laissant aucun répit pour justement s'occuper de ce travail. C'est la raison pour laquelle nous sommes là.
Et enfin, pour terminer. Les personnes, comme tu le sais, qui avaient été nommées pour la rédaction et la modération étaient elles même impliquées dans les conflits. Les tensions étaient assez hautes ces derniers jours, si nous avions trop clairement dit ce que vous allions faire, d'autres conflits auraient très probablement éclatés, compte tenu des discussions qui avaient été tenues au même moment que la décision avait été prise.
Si un conflit éclatais à ce moment là, nous n'aurions pas eu les pouvoirs de gérer celui-ci, et les administrateurs, donc en repos, n'auraient pas pu s'en occuper non plus, et le forum aurait été livré à lui même (dans l'hypothèse qu'il y ait un conflit bien sûr. Mais nous ne pouvions pas nous permettre de prendre le risque.)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour. C'est un peu long, mais j'espère avoir répondu avec précision à tes questions. Si tu as besoin de précision, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Contenu sponsorisé
-










MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   

 
Annonce : on a essayé, kinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins, j'aurai essayé...
» Diana • J'ai essayé, de t'aimer tellement fort pour que tu restes avec moi mais son amour à elle était plus fort que le mien...
» [Stinger's Story n°13] It's a wonderful life !
» Kinda Ichi Shônen no Jikenbo
» SKYE-LYNN ☜❤☞ golden stars are kinda my thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Hors-jeu
 :: Archives
-
Sauter vers: