Smiley face

Partagez | 

Annonce : on a essayé, kinda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

Staffeuse

MessageSujet: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 21:53

Bonjour, bonsoiiiiir mes petits bébés membres. ♥

On a viré Willow, le forum va bientôt mourir, mais on va essayer de faire semblant que ça va pas arriver!

Hillary crache en #00bfff. ♥
COFFEE POWA
C'est d'la merde
-

MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 21:53

Bonjour à tous.
Je suis donc Ophélie Cross, je suis celui qui va essayer de reprendre l'histoire de Willow et misérablement foirer parce que j'ai déjà du mal à me concentrer sur un point fixe sans même bouger.

Invité
-

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Lun 3 Oct - 23:13

Bonjour, bonsoir à tous.

Je demande dès à présent à ce qu'on me traite comme une fille normale; et si vous ne le faites pas, vous êtes anti-transphobes, et également racistes envers les con-artists qui essayent de faire croire qu'ils ont Asperger. Maman, suis-je déjà un papillon? pourquoi est-ce que je peux pas être mignonne comme Willow?

Dernière édition par Mary A. Wellington le Mar 4 Oct - 0:04, édité 1 fois
Invité
-

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Mar 4 Oct - 0:03

Yo'.

Je suis le nouveau modérateur m'occupant de la ChatBox.

Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà. Comme l'a dit ma VDD, notre boulot s'arrête, pour le moment, à tout ce qui touche aux relations que les membres ont entre eux, notamment à travers les échanges qu'ils peuvent avoir sur la ChatBox.

N'hésitez pas à venir me parler pour toute question ou tout problème, je ferai de mon mieux pour vous aider.

-

MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   Mar 4 Oct - 5:47

Plop et gg lvl up (provisoire) aux nouveaux membres du staff :3

Petite question idiote, du coup c'est Ophé et Alysée qui gère le bg + events maintenant ? J'dis ça parce que y a aucune mention sur Willow dans ce sujet et que le rôle était le sien à la base, vous faites ce que vous voulez mais bon, j'crois qu'il a fait quand même pas mal de boulot et ça ressemble à un coup de pied dans le cul discret derrière les projecteurs (sans mentionner le fait, c'est une personnes avec qui il était en conflit qui prend le flambeau)
Le minimum aurai été d'en parler (et ce en public pas en messe basse) et de ne pas sous-entendre des choses, parce que quand on ne peut pas être là, bah on ne peut pas savoir ce qu'il se passe et là perso c'est le flou le plus total, après encore une fois vous faites ce que vous voulez c'est votre staff, je pense ce que je pense, mais je ne suis pas décisionnaire sur le forum, je ne suis encore moins sur toutes vos conv' skype donc je ne sais rien des conflits qu'il peut y avoir en interne. Néanmoins ça ne change rien au fait que vous auriez du communiquer clairement.
Contenu sponsorisé
-

MessageSujet: Re: Annonce : on a essayé, kinda   

Annonce : on a essayé, kinda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1