Smiley face

Partagez | 
 

 Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Ven 30 Sep - 22:30


Normaité ? Cékoi?
Une présentation perso?
× Pseudo: Lyria
× Prénom: Lyria
×  ge: 22 ans
× Code: Pâte ou Riz (pas le riiiiiz QwQ)
× Comment tu nous a trouvé?:En fait, un de votre staff est venu sur mon forum (Pokémon Rebirth) et j’ai eu un gros coup de coeur sur votre forum et je suis venue accompagné ♥
× Un dernier mot, Jean-pierre?: La réponse D
× Testament: ….elle finit enfermé dans un placard, à tout jamais ♥ Ou je laisse son corps à Kiyoshi

× Nom de famille: Mugetsu
× Prénom: Hoshiyo
× Age (réel):
16 ans
× Age (apparent):
19 ans
× Sexe:
une petite princesse paumé
× Team:
j’y réfléchis
× Le personnage sur ton Ava:
Koala de One Piece
× Surnom :
Bukimi-chan qui veut dire : fille lugubre, sinistre, inquiétant, bizarre ou étrange
× Description du titre ♦ L’ultimate Occulte c’est tout savoir sur les chose occultes type fantôme, malédiction et exorcisme. Elle a eu le surnom de Ghost-chan car il parait que ses malédictions sont réel, alors qu’en vrai c’est beaucoup de peur, on peut dire en vrai que c’est l’Ultimate Effrayante. Mais elle connaît tous les fantômes et rites d’invocation pour les faires apparaître, il parait que qu’elle a réussie à en faire apparaitre, alors que c’est carrément encore de la chance, ou juste la peur des gens qui font parler. Après, on ne peut pas dire, que cela n’existe pas, c’est selon vos croyances ♥


Talents principaux

(Les talents sont des capacités spéciales dont dans lesquelles votre personnage excelle. Elles doivent être en rapport avec son "Ultimate Title". Vous pouvez choisir d'avoir 1, 2 ou 3 talents sur lesquels vous ne trouverez pas d'égal (sauf si quelqu'un avec un Ultimate Title plus "spécialisé" dans ce domaine que le votre apparaît). Ces talents peuvent être exagérés en terme de réalisme; adoptant une logique bancale; ça sera au staff d'évaluer. Evitez les choses trop OP!)

× TALENT 1 : Les talismans (fulu/fuzhou), des bouts de papier écrit à l’encre de chine soi-disant porte malheur ou porte chance, empêchant les mauvais esprit de rentrer, bien que son talent c’est de savoir en coller des dizaines au même endroit
× TALENT 2 : Dico de l’occulte, elle connait tout sur tout, le pourquoi cette légende de fantôme. Elle passe son temps à chercher le pourquoi et comment invoquer ou les faires disparaitre, en bref pour vos soirée d’Halloween n’hésitez surtout pas.
× TALENT 3 : Collectionneuse de truc liée à l’occulte, elle en a une énorme énorme collection pour faire ses rituels où ses malédiction, sa chambre en est remplie au point que cela peut être un musée, elle dépense BEAUCOUP d’argent là-dedans, bien qu’on ne peut pas l’avoir sur du Fake, tout ce qu’elle achète est véritable.
✦ Ultimate OCCULTE
Ne pas se fier aux apparences, on ne vous l'a pas pourtant répété sans cesse? La demoiselle que vous voyez, vous direz toujours la même chose, elle est mannequin? Elle est populaire? Elle est jolie, donc forcément elle doit être quelqu’un qui va avec ce statut, c’est sûr que cela semble être tout de suite facile, que tout est écrit sur le visage de cette personne, hors vous êtes totalement à côté de la plaque, voir même de l’île, bravo vous êtes sortis!

Hoshiyo, c’est une fille qui est de taille moyenne, 1m59 qui ne se fait pas trop petit ni trop grand suffisant pour trouver la bonne taille qu’il faut dans les magasins, enfin faut faire les magasins déjà pour dire cela. Elle a une peau très pâle, on croirait qu’elle est malade tout le temps. une peau sans cicatrice, bien qu’il y a souvent des marques sur les avant bras d’écriture, prouvant son côté tête en l’air. Mais sinon, il n’y a rien de bien étrange sur la petite. Bien qu’elle ne fait aucun effort pour se faire belle, on peut dire que le naturel lui va bien. Une touffe orangé sur la tête, coupé court pour ne pas avoir de problème au niveau de la coupe de cheveux, au moins pas de prise de tête pour le matin. On remarque de merveilleux yeux bleuté qui ressortent bien avec sa couleur de cheveux rousse. Jamais de maquillage, jamais de touche superficielle toujours trop naturel. Des joues qui roussie souvent de gêne ou d’excitation, c’est vrai que c’est bien la seule couleur qui ressort le plus sur son visage, car tout est trop blanc !

Les ongles qui sont rongés, jamais de vernis car c’est pas super bon à manger. Puis c’est une perte de temps, puis il faut de la méthode, c’est trop dur de se peindre les ongles ! Tout comme se maquiller, tout comme se coiffer? Tu as toujours une bonne excuse pour dire : on peut pas faire ça ! Tu n’es pas non plus très musclé, ce qui est bien dommage parfois, car se faire écraser par les tonnes de livres que tu as. Tu as beaucoup de bleus qui partent vite heureusement. Bon il est sûr que comme le reste, les vêtements c’est pas du tout ton fort. Des trucs pris au vol, mal repassé voir pas du tout repasser, des tenues tout aussi étrange, des tenues de rituel que tu adores, mais que tu ne peux porter tout le temps. Des kimonos au couleur étrange pour faire tes invocations de malédiction, des accessoires tout aussi douteux. On peut dire que tu apportes avec toi la crainte juste qu’on te parle, sans tous ses éléments, tu porte souvent des pantalons et des choses longue pour cacher ta poitrine que tu n’aimes pas du tout, trop grosse n’est-ce pas? Oui, beaucoup trop et gênante en plus, cela te fait pas mal souffrir le dos. Tu ne portes pas du tout de couleur voyante ou pétante, toujours sombre, toujours ternes, il te faut des années pour racheter des fringues et des chaussures. Pas de talons, que des choses plates toujours pratique et qui couvre une bonne partie du corps !

Bon il est vrai que maintenant on la trouve moins mignonne quand on sait qu’elle ne fait pas l’effort d’être mignonne et que surtout on flippe toujours d’être vers elle, des cernes, des délires totalement bizarre. Pourtant, sa voix est pourtant très féminin et assez adorable, on se demande si y a pas eu une inversion d’âme là, car le corps ne va pas du tout avec la pensée de cette femme !
La normalité : La propriété de se conformer à une norme sociale. Bien maintenant qu’on a posé la définition de ce que n’est pas Hoshiyo, on peut commencer à poser le CV de cette femme, c’est qui Hoshiyo? C’est une fille, c’est déjà pas mal en soi. Mais pour le reste, c’est autre chose.

Hoshiyo elle vit clairement dans un monde glauque. Remplie de magie noir et de rituel tout aussi étrange. Notre chère petite Occulte est pas du tout social, elle est totalement socialement inapte, elle ne sait pas tenir une conversation normal et bégayer pour rien. Notre demoiselle ne sait pas du tout parler en présence d’inconnu de type humain, alors que parler au fantôme c’est totalement facile, c’est pour dire qu’elle en dit des longues tirades toute seule, on peut dire qu’elle est assez spécial sur ce côté peu social. Tout comme notre femme est très solitaire aussi, c’est une personne qui ne cherche pas la compagnie des gens, mais surtout la tranquillité et le calme. C’est une personne qui n’a pas besoin de sortir, elle sort très peu de sa chambre et de sa bulle à elle. N’aimant pas spécialement le soleil aussi, choper un coup de chaud est très facile pour elle.

Bien que quand on rentre un peu dans sa bulle, on voit une personne totalement passionné de ce qu’elle fait, toujours souriante et motivé à chasser l’esprit et invoqué. Pour dire c’est la plus heureuse si un meurtre ce fait, qui sait peut être que le fantôme de la victime sera encore là ! Les films d’horreur et les livres d’histoire effrayante sont son dada, tout comme récupérer des composants tout aussi étrange pour des rituels. Parfois, elle part dans son délire, elle ne cherche pas à se faire comprendre en vrai, c’est une personne qui est assez égoïste en vrai, ne cherchant pas l’envie d’octroyer un instant pour vous faire comprendre ce qu’elle fait. Elle est très maladroite aussi, ne sachant pas faire trois pas devant elle sans se prendre un truc dans la figure ou s'emmêler les jambes toute seule, pour ça le trop de bleus sur ses jambes.

Hoshiyo est tête en l’air aussi, elle oublie parfois de dormir, de manger, de prendre même des touches, comme quoi l’ultimate Tête en l’air lui est passé sous le nez, mais y a pire on va dire. La demoiselle est une grande curieuse pourtant, elle adore faire de nouvelle découverte sur tout, malgré la timidité qui la hante pas mal quand elle doit aller dans un lieu bondé de gens. Son imagination est très grande aussi elle peut partir très très loin dans ses petits délires et ses idées bizarres, un enfant dans sa tête peut devenir le pire criminel de tous les temps. C’est une personne qui ne connaît rien au monde en vrai.

C’est une femme qui est aussi une technophobe, enfin, pas aussi fort qu’on le pense, mais elle ne sait pas du tout utiliser les objets trop avancé dans la technologie, déjà l’ordinateur c’est un mystère pour elle, alors un téléphone portable et tout cela, c’est un grand moment de solitude pour la femme qui finit souvent par le casser. Bien qu’elle ne sait pas du tout mentir et cacher ses émotions, elle a souvent les larmes aux yeux quand elle panique ou fait une bêtise. Bien qu’elle sait être blasé, jeter des malédictions de colère, ça c’est son dada, contrôler ses émotions ce n’est pas du tout son truc, réagir un peu trop vite aussi c’est un truc qu’elle ne sait pas maîtriser. Tout comme ça peur des chats, elle une peur horrible des chats au point de partir à l'opposé de cette bête mais dans le style aller à l’autre bout du monde pour être sûr d’avoir la bonne distance. C’est une peur plutôt étrange certes, mais on fait avec.

Autre chose? Une fan incontestée du soda, elle ne peut pas vivre sans son coca de la journée, c’est toujours une canette près d’elle, c’est avec ça qu’elle survit ! Tout comme la viande séché et les produits instantané, ne lui demandez pas de faire de la grande cuisine elle a tellement peu d’attention que cela n’aide pas vraiment.

Bien qu’étrange, notre demoiselle est juste un cas de No life du côté Occulte, préférant les morts à la vie, à la réalité les légendes.

Hey c’est ici que tu vas taper l’histoire de ton personnage! On te donne le choix entre trois manières de procéder pour ceci. Il y a cependant des conditions pour le second, donc fait bien attention à ça !

• HISTOIRE - Le classique du classique; Tu tapes le parcours de ton personnage à travers les années (ou en tout cas à partir du moment où ça devient important de préciser). C’est un bloc de texte récapitulatif ou sous forme de récit. Vous êtes libre d’y taper tout ce que vous voulez préciser sur le personnage, cependant, il est fortement conseillé de faire un minimum de 300 mots. Toutefois, si l’histoire est suffisamment claire et bien écrite, le nombre de mots n’est pas significatif. Seulement, essayez de préciser autant que possible.

• TEST RP - Le but est là non-pas de parler du passé de ton personnage, mais plutôt de nous montrer à quoi il ressemblerait une fois en RP. Cette option te demande de taper un mini-RP incluant ton personnage, référençant (ou non) son passé. En quelque sorte c’est un avant-goût de ton style d’écriture et de la manière dont ton personnage se comporte. Toujours 300 mots conseillés. NOTION IMPORTANTE : Si vous ne comptez pas parler du tout du passé de votre personnage dans votre RP, car vous préférez le cacher et le faire découvrir plus tard, c’est totalement OK; mais il va falloir malgré tout parler de ce passé à l’administration avant la validation pour savoir s’il sera validé ou non. On ne peut pas se retrouver avec un grille-pain et découvrir au final que c’est un Déceptikon.


• LOG - Très simple : votre personnage tient un journal, et il résume les moments importants de sa vie à travers l’écriture , incluant des dates précises. Plus «long» à cause des sauts de lignes, mais les 300 mots conseillés sont toujours en vigueur.
Code & Graphisme par @Pito / TyzyGhost - Pour CLOSED-IN seulement
[/color]
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur



http://closed-in.forumactif.org





MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Ven 30 Sep - 23:25

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
TON PERSONNAGE EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CUTE. OMG OMG OMG OMG OMG.
Viens chez les Lammy avec moi, please. Je te ferais des enfants omg. AAAAAAAH. JPP.

Bienvenue, sinon, mdr. ♥
EDIT ; T'as écrit Normaité xD (au lieu de normalité ?).



amour ♥:
 
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Dim 2 Oct - 16:44

ALORS ALORS ALORS
BIENVENUE

URHGIOETHJITEJITZIOZRJHIRSJH J'AIME CE PERSO. VIENS CHEZ LES SPLENDIDS. ON EST BEAU, GENTILS ET SEXYS. ♥♥♥
Vieeeeeens ♥


JE TE CALINE BISOUS BYYYYE ♥


Hillary crache en #00bfff. ♥
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Lun 10 Oct - 23:56

*Lillia sort de nulle part* On m'a appelée ?  

/PAF/

Alors là, faire directement reférence a Lillia dans ta fiche et faire partie des social-outcasts, meme age et tout... Je t'aime bien,  il nous faut un lien, absolument

Tu peux toujours venir chez les Cuddles aussi, y'a jamais assez de lapins. Apres, je conseillerais une autre équipe vu le nombre imposants de jaunes sur le fow.
Ça ne veut pas dire que de l'affection ne t'y attends pas ma chère, bien au contraire

Bienvenue ♡



Sour&Sweet
How do you think would
Reality & Dreams
ever taste like ?
© Joy


#CECECE
Spoiler:
 
-

avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur



http://closed-in.forumactif.org





MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Dim 16 Oct - 13:35

Bonjour, je viens aux nouvelles !
Où en est ta fiche ? Tu as besoin d'aide ? Un délai peut-être ? Compte sur nous pour tout et n'importe quoi si tu es perdue.
En espérant avoir une réponse bientôt, des bisous !

(et si tu veux mp une personne, ne mp surtout pas ce compte, mais Hinamorie, Hillary ou Linden)
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Ven 21 Oct - 1:27

OOOOh désolé désolé comme y avait eu des soucis sur le forum je savais plus trop ce qui se passait !
Je veux bien un délais, vu que j'avais mis ma fiche en Stand by ! Je m'y remets dans la semaine (mois)

Merci de votre accueil je vais me décidé pour le groupe au plus vite et corriger cette grosse faute XD

Désolé encore TwT
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur



http://closed-in.forumactif.org





MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Ven 21 Oct - 15:38

Pas de problème, je t'accorde donc un délai ♥.
Courage c:



amour ♥:
 
COFFEE POWA
C'est d'la merde
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   Lun 24 Oct - 16:27

Bon courage bb chat ♥


Contenu sponsorisé
-










MessageSujet: Re: Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...   

 
Hoshiyo • Un jour je serais une Jiangshi, un jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque jour suffit sa peine ▬ Kyle
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» - Quel jour sommes-nous ? - Aujourd'hui - Chic, c'est mon jour préféré !
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ♪
» Le couple du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Présentations :: En cours
-
Sauter vers: