Smiley face

Partagez | 
 

 Drawing the line between jokes and reality is difficult. [PV: Hina/Hoshi/Bell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar

Staffeuse

Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Drawing the line between jokes and reality is difficult. [PV: Hina/Hoshi/Bell]   Sam 24 Sep - 15:59


Is this even legal ?



Vous savez … Il y a parfois de ces jours où l'on ne comprend pas la logique qui fait tourner ce monde. Ou plutôt, ce genre de jours où, justement, celle-ci nous échappe et nous laisse ainsi, soit complètement à la ramasse, seuls. Ce jour-là en faisait partie pour Linden. Une journée plutôt sympathique en soit … Jusqu'à ce qu'elle mette les pieds dans les grands bains.

Ce jour-là, l'ancienne américaine vaquait à ses occupations. Elle somnolait ici et là, comme à son habitude ; grignotait dans un coin puis dans un autre, comme toujours. Et si elle ne faisait pas ça, alors elle se trouvait à la bibliothèque, ou tout autre lieu studieux, afin de faire travailler sa matière grise. Et ce, dans un ennui profond. Il était difficile pour elle de s'amuser sur cette île, en vérité ; car, si les autres pouvaient peaufiner leur Ultimate comme il se doit, elle, de son côté, n'avait pas grand-chose pour l'améliorer ou le développer. « Ultimate Timing » … Quelle connerie ; comme s'il pouvait exister dans ce monde une personne pouvant arriver, comme par hasard, à chaque fois, en même temps que son tramway ; ou bien tout le temps croiser des gens qu'il ou elle connaît et comptait justement voir. Ou justement se planter lamentablement et tout rater à la seconde près ... Enfin, du moins, c'est ce que Linden pensait avant d'arriver ici.

Recevoir une balle de baseball dans la tronche à la suite du Homerun de l'Ultimate Baseball Player ; suivi d'une sacrée douche par le tuyau d'arrosage de l'Ultimate Gardener qui venait comme par hasard de se tourner ; tout ça pour finir dans le piège de l'Ultimate Trapper, pourtant destiné à quelqu'un d'autre – sans doute l'Ultimate Victim, ou une chose dans le genre. Et ce, en l'espace d'une heure. Non, vraiment, depuis qu'elle est arrivée ici, Linden vit ce genre de choses quotidiennement. En l'occurrence, ce qui venait de lui arriver ce jour-là – comme par hasard alors qu'elle sortait de la douche – serait certes considéré comme une poisse ou une malédiction … Mais non.  Son Ultimate lui jouait bien des tours, et, ce jour-là, il avait décidé de la maudire.
Cette balance chance/malchance se jouant d'elle avait empiré depuis qu'elle a mis les pieds sur l'île. Est-ce parce qu'elle se retrouvait voilà entourée de la crème de la crème des plus talentueux ? Une question pour laquelle elle n'aura jamais la réponse, alors que, soupirante, elle obervait désastre qu'elle était devenue sur le moment – presque méconnaissable, même.

C'est donc avec une bosse, trempée de la tête aux pieds, recouverte de terre et de feuilles, essorant son tee shirt … Que Linden se rendit en direction des grands bains, ces derniers étant plus proches que sa propre chambre. Elle éternua une ou deux fois sur le chemin, frissonnant légèrement. Merde. Elle allait être malade le lendemain, à coup sûr. Il fallait qu'elle se dépêche, sinon quoi elle allait vraiment être dans un sale état ; et, même si elle n'avait encore aucun colocataire de chambre pour la déranger, cela n'empêchait pas la possibilité qu'on vienne la déranger par la suite.

Elle entra donc en vitesse dans les vestiaires des bains, ne faisant attention aux possibles regards pouvant se poser sur elle. Elle n'avait pas que ça a faire, de satisfaire la curiosité des gens. Et puis, franchement, comment pouvait-elle expliquer ça sans paraître totalement illogique ? Un autre point qui faisait le défaut de l'Ultimate Timing : ce que tu racontes et qui t'es arrivé peut prendre de telles proportions, paraître tellement irréel, qu'il est difficile de te croire.

«  … Oh. Hey. »

Agitant sa main pour saluer, penchant la tête sur le côté ; voilà que Linden venait de croiser des gens bien particuliers, et qu'elle connaissait bien ; du moins principalement deux des têtes en question. Elle sourit légèrement, comme à son habitude, même si, au fond d'elle, il y avait un léger souci. Le soleil commençait à descendre, pour ne pas dire qu'il était déjà bien bas ; c'était le soir, tout le monde commençait à rentrer chez soi pour se poser et se préparer pour le lendemain. Une heure donc où l'on serait surtout au réfectoire, ou bien dans notre propre chambre …
Alors qu'est-ce qu'elles fabriquent ici ?

« … Vous aussi vous allez prendre un bain ? »

Une question un peu idiote, maintenant qu'elle y repensait. Après tout, c'était bien évident : qui irait dans les bains pour manger des pâtes ou dormir ? Mais voilà, la midget a posé cette question un peu débile, et ce, comme si de rien était malgré son apparence des plus … originales.


Voilà, c'est tout prêt, tout chaud, le moment est venu d'enfin faire ce RP.







'If there's evil in this world, it lurks in the hearts of men.'

(Merci à Willow pour le kit et le pin's ! <3)

 
Drawing the line between jokes and reality is difficult. [PV: Hina/Hoshi/Bell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Education féline
» Virginie vient raconter ce qu'elle a vu au bar (pv Céline)
» Virginie passe Chez Céline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Dans le Campus
 :: Résidence universitaire :: Grands bains
-
Sauter vers: