Smiley face

Partagez | 
 

 Wake me up! [Pv Hoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar


Voir le profil de l'utilisateur







MessageSujet: Wake me up! [Pv Hoshi]   Dim 18 Sep - 1:46




A beautiful day.

♫ Wake Me Up! ♫



C'est assez gênant pour Clive de se réveiller avec un petit mal de crâne sans se souvenir si il avait picolé la veille. Un p'tit coup mal placé à la fierté car il ne peut malheureusement prétendre à une excuse plausible afin de le justifier. Tout ce dont il se souvient, c'est d'avoir été convié à un grand rassemblement. Ce qu'il y a fait, pourquoi il est dans la "Cité Scolaire", où d'après le dossier et le peu qu'il a survolé, tout lui est dû est carrément flou. Alcoolisé ou peut-être drogué lui semble plus envisageable, bien que d'ordinaire sa résistance aux degrés élevés lui permet de tenir le choc. Frustrant c'est le mot. Une certaine frustration qui se mêle à de la confusion. Et pourtant il n'est pas seul. Il y'en a d'autres comme lui. D'autres adolescents qui ont sûrement du subir le même sort avant d'être envoyé dans cet immense internat. Le jeune homme se rend sur le toit du bâtiment, pensif.

Accoudé à la barrière de métal, le brun tourne et retourne une carte dans sa main gauche. Son badge qui lui donne accès à tout ce qu'il désire en terme de nourriture, de matériels, de connaissances, d'informations... Il a beau penser et repenser à tout ce qui aurait pu se produire, la réponse ne vient pas. Heureusement, Clive balaye tout cela d'un soupir. Il n'a jamais été vraiment du genre à s'élever dans des réflexions poussées. Après tout, il aura tout le temps de se prendre la tête plus tard si nécessaire, sa curiosité un tantinet malsaine est toujours gourmande de connaissances. Le rectangle file dans la poche arrière de son pantalon. L'heure est à l'exploration. Tout comme il a tourné et retourner sa piaule, il tourne et retourne dans le bâtiment. Ce qui le surprend plus que ne l'inquiète, c'est l'absence de personnel. L'absence de personnes dîtes adultes.

Flippant dans un sens. Cela veut-il dire que le système au sein de cette enceinte est anarchique? Trop compliqué à définir pour le garçon qui pense surtout que c'est chiant dans le sens où il ne peut absolument pas embêter le personnel avec ses conneries. Oui, cela lui déplait fortement. Tant pis, il faudra se rabattre sur les personnes présentes. Pour quatre-vingt quinze pour cent d'entre elles, il s'agit de gens qui semblent avoir un âge plutôt proche du sien. Des ados. Clive poursuit sa déambule dans les couloirs errant tout d'abord sans réel but avant de lâcher un second soupir et de se frapper légèrement la tête avec la paume de sa main. *Qu'est-ce que j'branle... Bwaaahhh, chuis fatigué moi ça s'voit.* se dit-il avant de se tourner vers la fenêtre et d'observer l'extérieur. A quoi bon se prendre la tête? Il lui fallait un plan. Peut importe les victimes, il fallait qu'il laisse sa marque.

Ici ou ailleurs, Clive reste Clive, un éternel gamin pour le moment, perdu dans ses pensées.



 

Clive Eden Evans





Hoshi Stark




©Natu de Cocktail-Graph'

 
Wake me up! [Pv Hoshi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Hoshi. Parce que le Japon et l'Ecosse sont devenus ma vie. {By Ange}
» Hoshi o Ō Kodomo
» Wake me up...
» SO WAKE ME UP WHEN IT'S ALL OVER.24/07 à 02h56
» Seo Jun Wan || I'm scared if I wake up, everything will disappear before my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Bâtiment principal
 :: Couloirs
-
Sauter vers: