Smiley face

Partagez | 

Training so i would get revenge on my brother who killed my whole family to "test his strength", also i'm emo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
-

Invité

MessageSujet: Training so i would get revenge on my brother who killed my whole family to "test his strength", also i'm emo.   Sam 17 Sep - 14:45

Pas vraiment une absence, vu que je suis H24 ici et que ça va continuer; mais je suis pas "active" pour autant. En ce moment j'essaye de polir mes compétences en dessin, 3D, graphisme, etc etc.... le peu de temps où j'en fais pas, je le passe à jouer, et quand j'y pense, je vais sur la chatbox. Je sais pas combien de temps ça va durer mais pour l'instant j'essaye vraiment de faire des trucs dont je pourrais être fière. So yeah; je suis toujours là, mais je pense que mon rythme de RP va être super lent. ça reprendra plus rapidement quand les Arcs et tout le tralala vont commencer. Je suis probablement juste fatigué. Dans tout les cas, enjoy le forum en attendant, je mettrait mes liens à jour plus tard. Love. :ruip: Hina, occupe toi de nos femmes en mon absence
-

Staffeuse

http://closed-in.forumactif.org

MessageSujet: Re: Training so i would get revenge on my brother who killed my whole family to "test his strength", also i'm emo.   Sam 17 Sep - 23:23

amour ♥:

Training so i would get revenge on my brother who killed my whole family to "test his strength", also i'm emo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1