Smiley face

Partagez | 
 

 01. Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
-

avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur



http://closed-in.forumactif.org





MessageSujet: 01. Contexte   Mar 9 Aoû - 4:37

Contexte

Welcome to Hell, my friend !

Vous, jeune étudiant du monde entier, la science a besoin de VOUS ! Vous, étudiant, apprenti, ou entrepreneur dans votre propre domaine, vous avez été retenu dans un casting de choc, menée par la plus grande société scientifique du monde, la Confédérations des Sciences Universelles, pour participer à une large expérience sociale. A la clé : un hébergement et un suivi entier dans l'institution d'études et de recherches la plus perfectionnée du monde entier, la grande et glorieuse Cité Universitaire de la confédération. Vous avez été choisi, car vous êtes le meilleur dans votre domaine sur Terre. Le meilleur, la crème de la crème, « l'Ultimate », dudit domaine. Quel genre de domaine ? N'importe lequel, n'importe quoi. Que vous soyez le meilleur physicien, le meilleur ingénieur, le meilleur philosophe, le meilleur jongleur, le meilleur quaterback, le meilleur pleurnicheur ou bien le meilleur balayeur de détritus, vous êtes imbattable. Que vous le sachiez ou non. Dans tout les cas, on vous prend. D'ailleurs, vous ne saviez même pas que ce concours existait jusqu'à aujourd'hui.

Vous vous êtes donc vu convié, quelque part, proche de chez vous ; vous étiez honoré, joyeux, surexcité, triste, en colère, ou vous n'en aviez rien à faire. Dans tout les cas, vous ne vous souvenez plus vraiment de ce rendez-vous, et vous vous réveillez dans une chambre, qui n'est pas la vôtre. Vous êtes maintenant dans votre dortoir, sur l'île. Une cité universitaire, située sur une île au beau milieu du pacifique, entourée de pylônes électriques qui vous empêchent de quitter les lieux.

Aussitôt, les habitants, qui sont maintenant vos voisins, mais aussi vos camarades, vos futurs amis, ennemis, peu importe, vous informent de la dure vérité. Il n'y a personne mis à part les « candidats », ou dirait-on plutôt « cobayes », ici. Pas de professeurs, de surveillants, de cuisiniers, de balayeurs, rien. Personne pour vous déranger dans vos projets. Juste le matériel qu'il vous faut, des bases de données de savoirs illimités sur postes informatiques, et des vivres, dont une étrange machine, capable de transformer l'eau en aliment de votre choix.

On vous apprend également que la population est divisée en trois équipes. Les « Lammy », les « Splendid » et les « Cuddles ». Et vous, Madame, Monsieur, faites déjà partie de l'une d'entre elles, sans que personne ne vous laisse le droit de choisir. Ce procédé de pédagogie révolutionnaire est l'une des fiertés de la C.S.U, qui vise à « Augmenter l'esprit de compétition et de travail d'équipe entre les étudiants », hmm. Maintenant, libre à vous d'aider votre (ou une autre) équipe, ou non.

Vous êtes donc seul, entouré de vos camarades, sans surveillance. Personne ne peut arrêter vos projets fous dans leurs procédés créatifs, que ce soit en équipe, entre amis, ou tout seul. Personne pour vous empêcher de faire quoi que ce soit. Vous êtes libre, libre comme l'air, mais vous êtes à la merci du bon vouloir de vos camarades plus forts que vous. Mais voyons, que vous soyez majeur ou mineur, ou quoi que ce soit, vous êtes des personnes responsables, n'est ce pas ? Personne ne risque de vous faire du mal, quand bien même chevronnés par leurs envie de pouvoir, de vengeance, ou de la pression psychologique de cet endroit cloisonné, dont ils ne peuvent s'échapper, leur apporte ? Ne vous vous sentez vous pas oppressé, à votre tour ? Que feriez-vous, jusqu’où êtes vous prêt à aller, pour continuer à survivre sous le joug de la loi du plus fort ?

Bienvenue en enfer, mon ami.



 
01. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Closed In  :: Administration
 :: Les essentiels
-
Sauter vers: