Smiley face

En dehors du Campus

Forêt

Sombre, inquiétante ... Cette forêt, entourant le campus, n'est pas des plus rassurantes, surtout la nuit. Parfaite pour un test de courage, penseriez-vous ; mais il faut tout de même se dire que cela peut aller plus loin qu'une simple aventure en quête de frayeurs.

Pas de nouveaux messages

Lac

Woah, un lac ! Plutôt bizarre de trouver un lac sur une île, mais oui, il y en a bien un. Large, mais aussi profond, il s'agit sans doute du seul endroit où vous pourriez trouver des barques. A savoir si ces barques vous permettront une virée en amoureux sur ses eaux pour le moins verdâtres, ou bien de créer l'endroit idéal pour tuer quelqu'un. Faites attention à ce qu'aucun témoin ne se trouve aux alentours si c'est ça. Genre, un perroquet.

Pas de nouveaux messages

Terrains vagues

Vide de toute structure – et présence -, les terrains vagues peuvent être considérés comme des no man's land. Personne ne s'y aventure véritablement, si ce n'est pour espérer inutilement de s'enfuir en observant l'étendue infinie d'eau à l'horizon.

Pas de nouveaux messages

Quartier résidentiel abandonné

Personne n'y vit, comme si le temps s'était arrêté. Un endroit calme, silencieux, mais qui, pourtant, n'inspire pas confiance, loin de là. De nombreuses maisons sont alignées, et, autant elles étaient chaleureuses et pleine de vie, à présent, elles ne sont que le souvenir amer d'une douce époque.

Pas de nouveaux messages

Plages

Sans doute les quelques rares endroits accueillants - enfin, ça dépend desquels - en dehors du campus. L'eau est bonne, le soleil est agréable - malgré la vue sur les pylônes électriques -, surtout pour les plus pervers d'entre vous. Attention tout de même à ne pas aller trop loin, qui sait si vous risquez de dériver vers les pylônes ...

Pas de nouveaux messages

Falaise

Attention où vous marchez ! Une simple erreur d'inattention, et c'est la chute – possiblement mortelle. Telle une frontière suisse, si vous cherchez à la franchir, vous risquez gros. Raison pour laquelle il vaut mieux simplement rester en retrait et profiter des lieux sagement.

Pas de nouveaux messages

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite